Forums GAMERGEN

Adieu Kyoko-Sama...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Adieu Kyoko-Sama...

Messagepar dehorvie » 25 Oct 2009, 22:58

Sa fait mal au coeur, il pouvez allez très loin, il avais une argumentation à la fois professionnel et logique, toujours les meilleurs qui partent tros tot.

Je te le redit, merci, merci, pour toutes tes aides, je n'ai jamais eu l'occassion de te retourner tout ce que tu m'a appris et fait, sauf peut etre l'or des kill de Cod4

On t'aime tous Kyoko-Sama, j'espère que tu pourra enfin visiter le japon de la haut, et assister au concert de tes groupe Japani

Image

R.I.P brother :'(
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Messagepar nokia94_1 » 25 Oct 2009, 23:00

Rest in peace even if I didn't know you. Toutes mes condoléances à ceux qui l'ont connus .
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragoon1010 » 25 Oct 2009, 23:00

dehorvie Wrote:Sa fait mal au coeur, il pouvez allez très loin, il avais une argumentation à la fois professionnel et logique, toujours les meilleurs qui partent tros tot.

Je te le redit, merci, merci, pour toutes tes aides, je n'ai jamais eu l'occassion de te retourner tout ce que tu m'a appris et fait.

On t'aime tous Kyoko-Sama, j'espère que tu pourra enfin visiter le japon de la haut.

Image

R.I.P brother :'(

tkt pas,je crois qu'il est deja dans les rue de tokyo en ce moment meme,et faire ce qu'il as toujour rever... :-[

on pense tous fort a toi kyoko :-\
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Messagepar TofMC » 25 Oct 2009, 23:01

N'étant pas un grand forumeur je ne connaissais pas ce jeune homme, puisse t-il reposer en paix, une pensée à sa famille, car il n'y a rien de pire que de perdre un fils.
TofMC Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Greg59750 » 25 Oct 2009, 23:04

:o :o :o

J'ai vu cette news et franchement je suis a l'ouest, je n'arrive toujours pas a y croire et j'en ai meme des frissons !

Poto je sais que l'ont a eu pas mal de prise de bec dans les derniers temps, et tout s'arranger, j'ai tapé quelques délire avec toi sur le home mais j'ai pas pu faire ma parti de carte via PS3 avec toi :(

Tu va me manqué toi et tes poste, et toutes mes condoléance a toutes la famille, vous en avez besoin.

Une chose kyoko , tu aura réussi quelques choses c'est d'avoir attiré l'attention de nous tous sur les quelques souci qu'il y a eu et grace a une grande partie a toi , ce probleme ce resolu de jour en jours bravo poto

Snif RIP l'amis

Il faudrai organisé une lettre de condoléance que l'ont pourra envoyé a la famille, je pense qu'ils en ont besoin et qu'il apprécierons.

Tragique nouvelle :-(
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar androfana » 25 Oct 2009, 23:05

:'( je ne le connaisai pas non plus mais a écouter et a lire l'article de mag c'était un type bien puis a 17 ans :'( RIP
Dernière édition par breizhoneig le 25 Oct 2009, 23:06, édité 1 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yoannstone88 » 25 Oct 2009, 23:06

toutes mes condoléances a ses proches

une personne avec qui j'ai surement du échanger quelques message sur ce forum. même si je le connaissait pas vraiment sa touche toujours d'apprendre cela. :-[

repose en paix :'(
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Messagepar McA » 25 Oct 2009, 23:09

Quand j'ai vu la news, je suis resté immobile et j'ai marmonné "Oh mon dieu".

La mort frappe tous les jours mais c'est incroyablement plus douloureux quand c'est quelqu'un dont on connaît l'existence. Même pas besoin d'être proche physiquement. On sait que cette personne a parlé sur les mêmes topics, sur le même forum que vous et ça suffit à vous faire comprendre à quel point le décès est cruel.

Alors oui, on meurt tous un jour, mais à 17 ans, ça ne devrait pas être possible. C'est peut être hyper naïf comme réaction, surement sur le coup de la nouvelle, mais merde y'a vraiment aucune justice! La seule chose qui m'attriste encore plus c'est qu'il n'est pas le seul à mourir si jeune, dans le monde entier des jeunes meurent, de faim, des conflits, de meurtres, de maladies et de tout plein d'autres conneries du genre.

Repose en paix Kyoko-sama. Pas d'histoires stupides de religion, juste que j'espère qu'une vie si rapidement écourtée puisse se prolonger quelque part...

Moi je vais me coucher, je suis plus trop d'humeur à squatter le forum.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jordf » 25 Oct 2009, 23:11

Bien que je ne le connaissait pas non plus, la mort de quelqu'un est toujours triste a entendre, surtout un jeune homme de cet age , les choses son mal faite
RIP Dylan
Jordf Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar SeriqL » 25 Oct 2009, 23:15

cedrinho Wrote:Je ne le connaissais pas, mais le décès de quelqu'un, surtout à cet âge est toujours douloureux.

je copie colle, car mes pensées sont pareilles, j'apporte mon soutien à la famille, les proches et compatis avec tout le monde :( :-[

RIP l'ami, la communauté continuera à te faire vivre et surtout à penser à toi.
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar freyjo » 25 Oct 2009, 23:17

C'est vraiment triste de voir des personnes partir à cet âge là ... Je ne le connaissais pas mais le fait de voir qu'une news a été faite pour lui rendre hommage montre à quel point il devait être important sur PS3GEN...

Toutes mes condoléances aux proches de ce jeune homme qui comme trop de personnes nous a quitté beaucoup trop tôt ...

Repose en paix
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Messagepar Dragoon1010 » 25 Oct 2009, 23:20

quelque mot en l'honneur de mon cher kyo :-\

je tien tout d'abord a annoncer toute mes condoléance a toi antik,mais aussi a tout le reste de la famille,et surtout a ses parents,pour qui cela doit etre tres dur...

je souhaite dire quelque mot a son honneur.

je l'ai connu pour la premiere fois sur le topic COD 4 ,pour moi c'etait un mec rien de plus banal,voulant affronter qui le veut sur ce jeux,tout ça dans la bonne humeur.

j'ai vite appris le connaitre au cours de nos soirée,j'ai passé de super moment avec lui,puis je me suis rendu compte de sa facon d'etre,un gars certe sec sur sa façon de s'exprimer,mais il disait toujour ce qu'il penser,et dans le calme,on as souvent eu des point de vue tres semblable sur pas mal de chose....

c'etait un mec qui été toujours souriant,je l'entendez a sa façon de parler,et c'est vrai que j'ai eu de sacré délire avec lui...

je me rapelle toute les fois ou il me parlait de manga,et que je ne comprenez que dalle a ce qu'il me racontez,ralala.. :-\

enfin voila,cette nouvelle m'a énormément bouleversé,et je tien a préciser que,a mes yeux,c'était vraiment un gars en "OR",il avait tout d'un bon mec,qui avait des rêves et des passion...

malheureusement,la vie en as décidé autrement et lui as briser tout ces rêves et sa famille avec...

j'éspère que il ere maintenant la ou il serais le plus heureux,et aussi qu'il est tout en même temps a coté de sa famille...

repose en paix mec,et on se rejoint dans plusieur année dans l'haut dela,j'éspère que tu m'attendras devant la porte....

RIP mec,et encore une fois mes condoléance a la famille...
:'(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news