Forums GAMERGEN
Adieu Kyoko-Sama...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Condoléances
Condoléances
-
benzouw Gamer Averti
- Pays: France
Re: Adieu Kyoko-Sama...
triste nouvelle, mes condoleances a sa famille, a ses amis aussi.
-
hard-angel Gamer du Dimanche
En tant qu'admin je me suis pris la tete avec lui un grand nombre de fois, mais pour autant c'était une personnalité de ce forum, et y'avait aussi beaucoup de bon moment.
Quand j'ai appris la nouvelle ça m'a vraiment fait bizarre, on a du mal à y croire.
Voilà, mes condoléances à la famille, et à toi Antik.
Quand j'ai appris la nouvelle ça m'a vraiment fait bizarre, on a du mal à y croire.
Voilà, mes condoléances à la famille, et à toi Antik.
-
kyoshiroo Gamer Argent
Vraiment triste , il a etudié tous ses ans pour devenir une chose dans la vie et il avait presque y arriver. Moi je veus au moin reussir mes 30 ans mais ce sommes pas nous a le dessidé.
J espere qu il se n est pas suisidé ou qu il est mort à cause d un actident parce que c est tres triste de morrir comme ça .
J espere qu il se n est pas suisidé ou qu il est mort à cause d un actident parce que c est tres triste de morrir comme ça .

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Nombreux ont étés les délires avec Kyoko sur COD4... Sa fait un choc !
R.I.P
R.I.P
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Je le conaissai seulement a travers ses postes et j'avais jouet a COD4 avec lui une fois il était simpa franchement. J'ai versé ma petite larme comme quoi on est pas grand chose dans ce monde . Repose en paix (ou tape toi des délires comme tu kiffé le faire) .
RIP Dylan

RIP Dylan

-
vandrew Gamer Maitre
Mes condoléances à la famille et aux proches... 

-
Rain Gamer Argent
R.I.P à toi Dylan, on t'oublirat pas 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Quel choc quand j'ai appris la nouvelle...
Je n'y crois toujours pas, j'ai l'impression que c'est un horrible cauchemard, que je vais me réveiller et que je vais voir un message de lui dans ma boite pour dire "On peut pas laisser faire ça ! Et si on..."
Il était un des meilleurs membre du forum, il a fait beaucoup avancer les choses ici, ne le connaissant pas au début je pensais que c'était juste un bourrin mais il était bien plus malin mature et posé que beaucoup d'entre nous.
Ta disparition a été un choc énorme, une baffe dans la gueule aussi aussi violente qu'imprévisible, tu nous manqueras à tout jamais Kyoko.
Je n'y crois toujours pas, j'ai l'impression que c'est un horrible cauchemard, que je vais me réveiller et que je vais voir un message de lui dans ma boite pour dire "On peut pas laisser faire ça ! Et si on..."
Il était un des meilleurs membre du forum, il a fait beaucoup avancer les choses ici, ne le connaissant pas au début je pensais que c'était juste un bourrin mais il était bien plus malin mature et posé que beaucoup d'entre nous.
Ta disparition a été un choc énorme, une baffe dans la gueule aussi aussi violente qu'imprévisible, tu nous manqueras à tout jamais Kyoko.
-
Gamespirit Ancien
-
rebelfr Gamer Or
je ne le connaissais pas,mais qu'il repose en paix.
ça doit être dur pour ses proches,je leurs souhaite bon courage pour supporter la douleur..

ça doit être dur pour ses proches,je leurs souhaite bon courage pour supporter la douleur..

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique