Forums GAMERGEN
Adieu Kyoko-Sama...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kyoko-sama faisait partie des "anciens" de PS3GEN et il vient de quitter ce bas monde alors qu'il n'avait que 17 ans. Rebelle dans l'âme, franc, direct, passionné de jeux et de Mangas, Dylan laissera chez nous un vide certain...
Lire la news : Adieu Kyoko-Sama...
Lire la news : Adieu Kyoko-Sama...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Adieu Kyoko-Sama...
Je ne le connaissais pas, mais le décès de quelqu'un, surtout à cet âge est toujours douloureux.
RIP Dylan
RIP Dylan
-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Un grand merci magix d'avoir accpeter notre requete d'homage, pour un de mes potes, merci pour avoir mis son forum en lien,
un grand merci pour sa memoire que je vais essayer de faire vivre avec ecchizen77 a travers de son forum
Repose en paix mon pote et traine bien dans les rue de akiabara et fait toi plaiz maintenant

un grand merci pour sa memoire que je vais essayer de faire vivre avec ecchizen77 a travers de son forum
Repose en paix mon pote et traine bien dans les rue de akiabara et fait toi plaiz maintenant

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Mon dieu ... J'en pleure, c'était un excellent forumeur, un bon gars, quelqu'un de bien, vraiment.
Et je pense que tout le monde pense pareil.
Adieu Kyoko-Sama
Et je pense que tout le monde pense pareil.
Adieu Kyoko-Sama

-
Adrianoo
Je ne le connaissais pas non plus. (faut dire que je suis pas souvent sur le forum..)
RIP Dylan.
RIP Dylan.
-
Gedwey_1 Gamer Débutant
- Prénom: Emeric
adieu dylan et repose en paix,j'espere que tu est bien la ou tu te trouve a ce jour,et sache que on pense tous fort a toi,et que ça fait un enorme vide sans toi ici,tu nous manque....
toute mes condoleance a la famille,courage,et bonne chance pour la suite,qui je me doute,va etre dur...
RIP dylan alias kyoko
PS::merci magix' pour cette news

toute mes condoleance a la famille,courage,et bonne chance pour la suite,qui je me doute,va etre dur...
RIP dylan alias kyoko

PS::merci magix' pour cette news

Dernière édition par YaK le 25 Oct 2009, 21:44, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Merde, MaGiX .... Je pleurs là .... 
R.I.P Dilan
PS: On pourrait savoir de quoi est il décédé ?

R.I.P Dilan

PS: On pourrait savoir de quoi est il décédé ?
|\_/PlayStation® 3 40Go\_/|
-
OMG_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Henry Dupuis
Pour l'instant je ne devoilerais pas les cause de son décé
merci de votre comprehension
merci de votre comprehension

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Je ne regarde que très rarement le forum, et poste que très rarement un message, mais la c'est pour la bonne cause, je ne le connaissait pas, mais de savoir qu'une personne de 17 ans décède alors qu'il avait toute la vie devans lui est difficile ...
Merci a MAG d'avoir fait un article ...
R.I.P.
Merci a MAG d'avoir fait un article ...
R.I.P.
-
inFamous Gamer Pro
Je suis nouveau sur le forum et ne trainais pas beaucoup dessus... mais ça me fait mal au coeur, surtout à 17 ans
Mes condoléances à tous ses proches...

Mes condoléances à tous ses proches...
-
Makarov_1 Gamer Pro
Toute mes condoléances, l'amis
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique