Forums GAMERGEN

Adieu Kyoko-Sama...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Adieu Kyoko-Sama...

Message non lupar RAZIEL78 » 26 Oct 2009, 02:47

Je présente mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Dylan. Je peux leur dire que je comprend leur douleur, car j'ai moi-même perdu un membre de ma famille. C'est une douleur qui ne disparaît jamais, jamais. Mais avec le temps, elle devient moins vive, moins envahissante... tout simplement parce que la vie reprend ses droits et nous pousse à aller de l'avant. Alors, si au bout du compte la blessure finit par ne plus saigner, le fait est qu'elle restera toujours une plaie béante et sensible dans le coeur.
Dans ma culture, on a coutume de dire que lorsqu'une personne meurt dans ce monde, elle n'est pas entièrement morte tant qu'il restera quelqu'un pour faire vivre sa mémoire et sauver son nom de l'oubli. Ce travail de mémoire, en l'honneur du défunt, est notre tache au quotidien à nous autres survivants.
En ce qui me concerne, j'adresse chaque matin et soir une prière de paix et de libération à l'esprit du membre de ma famille que j'ai perdu, ainsi elle vit la journée avec moi, et elle renait chaque nuit quand moi je m'endors.
Cela m'a permis de surmonter la douleur, mais aussi d'accepter une partie du vide qui s'est créer dans mon coeur avec cette perte car j'ai pu remplir une partie de ce vide grâce à ce travail de mémoire, car la vrai mort n'est pas celle du corps mais celle de l'esprit.
J'espère que cela pourra être d'une aide quelconque à la famille et aux proches de Dylan, car cela a été le cas pour moi et je voulais le partager avec elles et eux.
Encore une fois, toutes mes plus sincères condoléances.
RAZIEL78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nourdine
Pays: France

Message non lupar Guarland » 26 Oct 2009, 02:50

Sincères condoléances. RIP Dylan
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Caesar » 26 Oct 2009, 02:56

Je ne le connaissais pas non plus mais je souhaitais tout de même laisser un ptit message a sa mémoire.

Toutes mes condoléances a sa famille et ses proches.
Caesar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar littleclash_1 » 26 Oct 2009, 03:02

Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis ! Qu'il repose en paix...
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Message non lupar NordikBlood » 26 Oct 2009, 03:18

Mes plus sincères condoléance à la famille et aux ami(e)s... triste news. vraiment!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[ID PSN : NordikBlood]
NordikBlood Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar -Ichigo- » 26 Oct 2009, 03:33

Triste a 17 ans le pauvre ... R.I.P :'(
Image
-Ichigo- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar Tony60_1 » 26 Oct 2009, 04:11

17 ans... Une vie bien trop courte hélas, mais sans doute bien remplie jusque là.
Ce n'est pas commun de mourrir à cet âge, mais sache que toutes les personnes ayant apprises ton décès ne resteront pas de marbre. C'est malheureusement uns des innombrables drames de notre bas monde. Nous voulons tous que tu vois le monde évoluer à travers les yeux des personnes qui t'étaient chers, repose en paix Dylan.

Merci à Magixien pour avoir partagé l'information.
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

Message non lupar GhosThuG_1 » 26 Oct 2009, 04:33

RIP Dylan :'(

sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

malgré le fait que je ne le connaissais pas, je me sent sincèrement attristé par cette nouvelle, nous somme une communauté virtuelle certes mais une communauté quand même, et nous venons de perdre l'un de nôtres.

Gone too soon...
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cayen » 26 Oct 2009, 05:13

...
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar T Bis » 26 Oct 2009, 06:13

Toute mes condoléances
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar armada_1 » 26 Oct 2009, 06:55

Amuse toi bien dans l'autre monde, ici, nous pensons à toi :)

C'est dans ces conditions qu'on se dit qu'on vis qu'une fois, et que cette vie là est très courte, dès maintenant ce qui me plais je le fais !
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Message non lupar Esod » 26 Oct 2009, 06:59

Rest in Peace
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news