Forums GAMERGEN
Adieu Kyoko-Sama...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Adieu Kyoko-Sama...
je ne le connaissais pas non plus,mais j'ai de la peine pour ses amis et surtout sa famille qui vivent la un moment horrible.toutes mes condoléences a sa famille et amis.
la souffrance est pour ceux qui restes.
la souffrance est pour ceux qui restes.
VIVE LA PS3
-
goaman83 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
RIP dylan putain ça m'a fait pleurer cette histoire 17 ans 

-
gign_quent Gamer du Dimanche
Et dire que ça dernière news date de il y a pas longtemps de cela : http://mangajapan.over-blog.org/article ... 07092.html

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Tin... Kyoko...
Ce matin, quand je me suis connecté, j'ai pas pu m'empêcher d'espèrer qu'il vienne poster un message qui dise : "Eh nan, c'est une blague ! "... Mais faut croire que ça arrivera pas...
Une chose est sur, je l'oublierai pas, j'y penserai à chaque fois que je viendrai ici...
Ce matin, quand je me suis connecté, j'ai pas pu m'empêcher d'espèrer qu'il vienne poster un message qui dise : "Eh nan, c'est une blague ! "... Mais faut croire que ça arrivera pas...
Une chose est sur, je l'oublierai pas, j'y penserai à chaque fois que je viendrai ici...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Sincères condoléances à sa famille, à ses amis... 17 ans bordel... mais c'est trop jeune... 

-
ganna Gamer Maitre
Ptain, sa fait mal au coeur de lire sa ...
Toutes mes condoleances a la famille...
Toutes mes condoleances a la famille...
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Merde...
Je ne le connaissais pas, je n'ai pas beaucoup posté sur le forum, mais qu'est ce que c'est bête... 17 ans c'est bien trop tôt... Sa fout les boules quand même, il ne connaitra pas de nombreuse choses, bonnes (Enfants, femme, mariage) ou mauvaises (impôts, chomage...), ni Duke Nukem Forever.
Repose en paix Dylan, et si sa famille nous lis, je leur adresse mes condoléances pour cette épreuve très très difficile a supporter.
Allez, bye
Je ne le connaissais pas, je n'ai pas beaucoup posté sur le forum, mais qu'est ce que c'est bête... 17 ans c'est bien trop tôt... Sa fout les boules quand même, il ne connaitra pas de nombreuse choses, bonnes (Enfants, femme, mariage) ou mauvaises (impôts, chomage...), ni Duke Nukem Forever.
Repose en paix Dylan, et si sa famille nous lis, je leur adresse mes condoléances pour cette épreuve très très difficile a supporter.
Allez, bye

-
kurtcobain60 Gamer Débutant
Mince... Kyoko... RIP mon ami! 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
pour ceux qui veulent lui rendre un deriner hommage, voici le lien,
post675202.html?hilit=#p675202
il sufit de mettre son Nom, Prénom (pseudo)
et un court message. (deux lignes max..)
je devrai normalement m'occuper de la mis en page
post675202.html?hilit=#p675202
il sufit de mettre son Nom, Prénom (pseudo)
et un court message. (deux lignes max..)
je devrai normalement m'occuper de la mis en page
-
kiss_man Gamer Bronze
Savoire qu'un membre quitte le forum m'a toujours fais mal, mais la savoire que la ou ira se membres il ne reviendra jamais c'est encore plus douloureux....
Merdes quoi, Kyoko t'été un mec bien...
Où que tu sois repose en paix...
Merdes quoi, Kyoko t'été un mec bien...
Où que tu sois repose en paix...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Toutes mes condoléances à sa famille. Vraiment triste de voir partir un jeune homme à 17 ans.
"R.I.P Kyoko-Sama"
"R.I.P Kyoko-Sama"
-
yogui Gamer Hardcore
Sa fais bizare , a dire qu'il etait encore actif sur le forum cette semaine, ce genre de chose vont si vite
Mes condoléances a sa famille et RIP.

Mes condoléances a sa famille et RIP.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze