il est difficile d'imaginer le vide laisser derrière la mort d'un être cher, tous ici le considériez comme un ami, quelque peu irréel il faut bien en convenir...
Nous nous côtoyons tous les jours, sans nous être jamais vu, ni parler de vive voix, pourtant nous nous connaissons, nous rions ensembles et nous nous apprécions...
Malgré cela, la mort d'un membre n'a pas l'impact qu'il aurait eu s'il étais un ami de tous les jours, avec qui l'ont discute le matin en attendant le bus ou le train, avec qui l'ont à prit sa première cuite, ou même sur qui l'ont peut compter
Pourtant kyoko étais un membre clé du forum, et quelqu'un que j'appréciai fortement, il faisait partis de cette petite liste que vous vous dressez mentalement en vous disant "tiens, ce mec, j'aimerai vraiment le rencontrer dans la vie réelle"
...Je n'ai malheureusement pas eu cette chance, et j'envie ceux qui l'on connut, sa mort m'attriste énormément, il ne méritait pas ça, mais la vie est ainsi faites, et c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers... à mon grand désarroi
je souhaiterai présenté mes sincères condoléances à la familles, comme je disait précédemment, très peut ici peuvent témoigner de ce qu'est la perte d'un enfant, d'un frère, d'un ami, mais chacun se doute que cela doit être terrible et mes pensées vous accompagnent
j'aimerai remercié également PS3gen pour avoir consenti à relayé l'information... kyoko le méritais
enfin je voudrai terminer avec une épitaphe que j'apprécie, qui, je pense, aurait plût à mon ami, et que voici:
"Nous avons trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit. Je ne crains rien. Je n'espère rien. Je suis libre."
... Je lève mon verre à Kyoko... le meilleur des okama