Forums GAMERGEN

Adieu Kyoko-Sama...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Adieu Kyoko-Sama...

Message non lupar Tony.D.M » 26 Oct 2009, 20:07

On a pas eu l'occasion de beaucoup discuter , tout ce que je retiens c'est que t'étais un mec qui avait beaucoup d'humour ... Je me rappelle l'époque ou on Jouait au Post Club l'époque ou j'étais souvent sur le forum ... Je disparait un peu je revient jeter un coup d'oeil et je voit cette news :-\ :-\ ...

Putin c'est dur

RIP DYLAN :'( :'( :'( :'( ...
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OKAMl » 26 Oct 2009, 20:29

Je suis tout les jours sur le site pour les news, mais très rarement sur le forum.
J'ai crée ce compte après avoir pris connaissance de cette triste nouvelle, pour transmettre mes condoléances et mon soutien à sa famille et ses amis.
Courage...
Repose en paix Kyoko-sama...
OKAMl Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 26 Oct 2009, 20:31

samtheboss130293 Wrote:On a pas eu l'occasion de beaucoup discuter , tout ce que je retiens c'est que t'étais un mec qui avait beaucoup d'humour ... Je me rappelle l'époque ou on Jouait au Post Club l'époque ou j'étais souvent sur le forum ... Je disparait un peu je revient jeter un coup d'oeil et je voit cette news :-\ :-\ ...

Putin c'est dur

RIP DYLAN :'( :'( :'( :'( ...

idem :( :( :( :'(
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Goten62_1 » 26 Oct 2009, 20:37

R.I.P Kyoko, bien que je ne te connaissais pas, adieu :-[
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibaut

Message non lupar RoBa_1 » 26 Oct 2009, 20:54

Tu étais plus qu'un ami à mes yeux...Depuis 2ans que je te connaissais tu m'a toujours aidé, conseillé, grace à toi j'ai ouvert les yeux sur plein de choses et je ne t'en remercierai jamais assez.

Après avoir appris cette nouvelles je me suis effondré, à chaque fois que je reppense à toi, les délires au micros, sur msn,les nuits blanches sur cod4 je ne peux m'empécher de verser une larme...Tu m'a permis d'avancer dans ma vie lorsque j'eu à prendre des décisions importantes, tu m'a fais découvrir le japon et m'avais fait confiance en me nommant modérateur du premier Mangajapan.

Je me souviendrais de toi comme quelqu'un d'extraordinaire exeptionnel, le monde est trop cruel...Et dire qu'il y a à peine une semaine l'on jouait encore ensemble à cod 4, s'envoyer des me, parlez au micro...
Je suis encore sous le choc, quelqu'un aussi symp, génereux, des projets plein la tête ne pouvait pas partir si jeune! merde dylan pourquoi toi!...

Je voudrais adresser mes sincères condoléances à sa famille.
Repose en paix Dylan.
RoBa_1 Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar White-Shadow_62 » 26 Oct 2009, 21:12

il est difficile d'imaginer le vide laisser derrière la mort d'un être cher, tous ici le considériez comme un ami, quelque peu irréel il faut bien en convenir...
Nous nous côtoyons tous les jours, sans nous être jamais vu, ni parler de vive voix, pourtant nous nous connaissons, nous rions ensembles et nous nous apprécions...
Malgré cela, la mort d'un membre n'a pas l'impact qu'il aurait eu s'il étais un ami de tous les jours, avec qui l'ont discute le matin en attendant le bus ou le train, avec qui l'ont à prit sa première cuite, ou même sur qui l'ont peut compter

Pourtant kyoko étais un membre clé du forum, et quelqu'un que j'appréciai fortement, il faisait partis de cette petite liste que vous vous dressez mentalement en vous disant "tiens, ce mec, j'aimerai vraiment le rencontrer dans la vie réelle"

...Je n'ai malheureusement pas eu cette chance, et j'envie ceux qui l'on connut, sa mort m'attriste énormément, il ne méritait pas ça, mais la vie est ainsi faites, et c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers... à mon grand désarroi :-\

je souhaiterai présenté mes sincères condoléances à la familles, comme je disait précédemment, très peut ici peuvent témoigner de ce qu'est la perte d'un enfant, d'un frère, d'un ami, mais chacun se doute que cela doit être terrible et mes pensées vous accompagnent

j'aimerai remercié également PS3gen pour avoir consenti à relayé l'information... kyoko le méritais

enfin je voudrai terminer avec une épitaphe que j'apprécie, qui, je pense, aurait plût à mon ami, et que voici:

"Nous avons trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit. Je ne crains rien. Je n'espère rien. Je suis libre."

... Je lève mon verre à Kyoko... le meilleur des okama :'(
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Lil Jones » 26 Oct 2009, 21:13

Je ne le connaissais pas beaucoup car je ne m'attache pas trop au forum, mais il avait l'air d'être un bon gars. Mes condoléances pour sa famille et ses proches. Adieu l'artiste...
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Solidsnake_1_1 » 26 Oct 2009, 21:25

RIP ! Personne ne mérite ça !
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Message non lupar Ryutsuna » 26 Oct 2009, 22:36

Eh bien, je dois dire que c'est loin de me laisser indifférent...

J'ai toujours considéré, de manière affective, Kyoko comme un "petit con". Comme d'autres avant moi l'ont dit, il avait un caractère bien trempé, et il m'a toujours semblé savoir ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait pas au risque que cela puisse provoquer des tensions avec les autres : c'était un électron libre.

Il fût cependant l'un de ceux qui m'accueillirent à mon arrivée ici, il y a maintenant bientôt deux ans, ainsi qu'un des membres de la communauté Soul Calibur 4 qui poussait ses adversaires à se surpasser et qui, malgré de nombreuses critiques sur son attitude de jeu, devint l'un des moteurs de cette communauté. Les anciens de cette communauté ne t'oublieront pas.

Je me souviendrais de trois dernières choses à ton sujet Kyoko :

- Tu m'as fêté un anniversaire en me tapant à Soul Calibur.

- Tu es celui à qui j'étais heureux de dire il y a peu, sur la communauté Tekken, qu'il avait grandement mûri.

- Notre dernière partie ensemble se fît lorsque tu m'eus rejoint sur LittleBigPlanet, avec ton sackboy haut en couleurs... et donc, digne de toi ;) .

Bon Voyage.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Adjudant77 » 26 Oct 2009, 23:20

Je ne suis pas souvent sur le forum, donc je ne le connaisait pas trop.

Mais je laisse tout de même un message pour adresser toute mes condoléances à sa familles et ses proches.

Qu'il repose en paix.
Adjudant77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MisterK_1 » 26 Oct 2009, 23:50

Toutes mes condoléances kyokyo :-'( repose en paix
franchement je sais vraiment pas m'exprimer :-(
RIP
MisterK_1 Gamer Pro
Gamer Pro