Forums GAMERGEN
Adieu Kyoko-Sama...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne connaissais pas Kyoko-sama, mais bizarrement, sa mort m'a bouleversé.
J'en pleurs depuis cette après-midi. Je regrette TELLEMENT de ne pas l'avoir connu, il avait l'air de quelqu'un de vraiment bien.
17 ans? Une chose à dire: POURQUOI?!
Kyoko, je m'en veux de ne pas avoir participé à la vie du forum, j'aurais pu faire une belle connaissance... et me faire un super ami, je suis sûr de ça!
Toutes mes condoléances à ta Famille.
Repose en Paix Dylan... mon ami!
Je ne connaissais pas Kyoko-sama, mais bizarrement, sa mort m'a bouleversé.
J'en pleurs depuis cette après-midi. Je regrette TELLEMENT de ne pas l'avoir connu, il avait l'air de quelqu'un de vraiment bien.
17 ans? Une chose à dire: POURQUOI?!
Kyoko, je m'en veux de ne pas avoir participé à la vie du forum, j'aurais pu faire une belle connaissance... et me faire un super ami, je suis sûr de ça!
Toutes mes condoléances à ta Famille.
Repose en Paix Dylan... mon ami!
-
Bah-Lamine Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Adieu Kyoko-Sama...
J'apporte mon soutien aux proches de Dylan, car c'est une épreuve très difficile à endurer et toutes nos condoléances ne suffiront pas à compenser son décès.
R.I.P Kyoko, on pense à toi !
R.I.P Kyoko, on pense à toi !
-
ryane69200
Edit by Greg59750 : regarde tes MP
Edit by Greg59750 : regarde tes MP

-
-Bokken- Gamer Débutant
Mouais c'est très courageux de ta part de créer un compte pour dire ça.
Si tu ne l'appréciais pas, au pire tu la fermes, en aucun cas tu ne viens polluer ce topic avec ton discours, ne serait ce que par respect.
Si tu ne l'appréciais pas, au pire tu la fermes, en aucun cas tu ne viens polluer ce topic avec ton discours, ne serait ce que par respect.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Je ne retrouve juste pas mon ancien compte, mais sa fais un moment que j'etais pas venu, je suis simplement "bokken" a la base 

-
-Bokken- Gamer Débutant
-Bokken- Wrote:Je ne retrouve juste pas mon ancien compte, mais sa fais un moment que j'etais pas venu, je suis simplement "bokken" a la base
On s'en serait douter, mais comme vient de le dire Munky, tu aurais pu te contenter de t'abstenir et de juste garder ton point de vue pour toi. Non pas que ce ne soit pas vrai, mais que cracher sur un gars qui vient de mourir est plutôt "violent" comme comportement

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Quelqu'un sans respect, merite-t-il vriment du respect a sa mort ?
(et je disait que j'etais bokken car on m'accusais de créer un compte juste pour faire sa anonymement)
(et je disait que j'etais bokken car on m'accusais de créer un compte juste pour faire sa anonymement)
-
-Bokken- Gamer Débutant
-Bokken- Wrote:Quelqu'un sans respect, merite-t-il vriment du respect a sa mort ?
Quelqu'un sans respect mérite qu'on l'ignore à la mort, mais pas qu'on vienne se vanter du faite que ça ne nous fasse rien. Ce serait plus logique comme point de vue

Après, je le partage pas, je l'aimais bien Kyoko de mon côté, mais si une personne que je juge irrespectueuse mourrait, je crois que je réagirai pas publiquement à sa mort, en bien ou en mal

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Pourquoi viens tu poster si tu en a rien à foutre?
Comme l'a dit Cloud, quelqu'un sans respect mérite qu'on ignore sa mort, toi aussi t'es irrespectueux en venant dire que t'en a rien foutre qu'il soit mort...Il avait peut-être pas le même point de vue que toi, mais c'est pas une raison pour venir écrire ce que tu a dit...

Comme l'a dit Cloud, quelqu'un sans respect mérite qu'on ignore sa mort, toi aussi t'es irrespectueux en venant dire que t'en a rien foutre qu'il soit mort...Il avait peut-être pas le même point de vue que toi, mais c'est pas une raison pour venir écrire ce que tu a dit...
-
HunterMed Gamer Pro
Triste nouvelle,j'aimais bien kyoko-sama (pour sa franchise surtout ).
Je ne l'ai connu que très peu mais c'était quelqu'un que j'apprécier beaucoup.
Comme beaucoup d'entre vous,cette nouvelle m'as quand meme choquer...
En tous cas c'est très sympa de la part de ps3gen d'avoir fait une news là dessus,meme si vous l'avez banni pour divers raison, vous parler de lui et je trouve ça vraiment sympa de votre part.
PS:J'ai remarquer que "PS3GEN : ce qu'on en pense vraiment !" à été supprimé...
Quelqu'un sait-il pourquoi?
En tous cas c'est très sympa de la part de ps3gen d'avoir fait une news là dessus,meme si vous l'avez banni pour divers raison, vous parler de lui et je trouve ça vraiment sympa de votre part.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Kutzato Wrote:Triste nouvelle,j'aimais bien kyoko-sama (pour sa franchise surtout ).
Parce que Kyoko l'a supprimé, probablement

-
Auxance M. Rédacteur
-Bokken- Wrote:Je ne retrouve juste pas mon ancien compte, mais sa fais un moment que j'etais pas venu, je suis simplement "bokken" a la base
C'est toi le mec avec comme avatar un perso au cheveux verts ? Je te pensais plus malin et plus sympa que ça serieux, tu le dit toi même tu juges quelqu'un que tu ne connais pas, dont tu ne sais rien, il a dit ça un jour sous l'enervement sûrement, mais il ne mérite pas qu'on le résume a ça, et il me semble bien que le debat avait été clos la dessus et les personnes concernés avait mis ça a plat donc je vois pas pourquoi tu ressort ça aujourd'hui juste pour le salir, a part pour te montrer différent des autres, donc je peux te le dire, si tu mourrais j'en aurais rien a foutre, mais pas kyoko que je connais 1000 fois mieux que toi.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Oct 2009, 17:12, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien