Forums GAMERGEN

Adieu Kyoko-Sama...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Adieu Kyoko-Sama...

Message non lupar Greg59750 » 27 Oct 2009, 15:52

Bokken lis tes mp et sincèrement j'en resterai pas la pour ton compte crois moi

POur les autres membres soyé plus malin que lui et evité ses poste je sais que ce n'est pas facile mais c'est la meilleurs des solution pour Kyoko qui aurai surement voulu ça aussi de stopé ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Wii003 » 27 Oct 2009, 19:00

Je me rappel de lui :o Sa fait un baille qu'il etait sur le forum sa fait un choc :s RIP Dylan :-\

Message non lupar Onibaque » 27 Oct 2009, 20:19

Pareillement, je ne le connaissais pas personnellement... Mais c'est toujours un choc d'apprendre un décès à un si jeune âge.

Repose en paix compagnon
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 27 Oct 2009, 21:20

Ça fait un baille que je ne suis pas venu ici, et c'est sur son forum MangaJapan que j'ai appris la nouvelle... Putain Dylan c'était pour moi plus qu'un contact PSN ou un membre du forum, c'était vraiment un ami. J'adorais parler avec lui de musique (lui qui m'a fait aimer The GazettE), de mangas et de jeux-vidéos. Qu'est ce que j'ai pu délirer avec lui et Ryu, c'est vraiment ces moments qui me faisaient aimer le forum.
Et la j'apprends son décès, brutalement (moi qui voulais justement lui causer de Dir En Grey ='( ). Putain 17 ans c'est pas un âge pour mourir, pas pour lui, toujours enjoué et rêvant d'aller au Japon. Le pire c'est que je n'ai pas d'explication sur les causes de son décès, et comme certains me connaissent un peu je me fait des films =/
J'en tremble, j'ai perdu ma voix et je crois bien que je vais pleurer...
Repose en paix Kyoko, j'espère que là où tu es, c'est moins pourris qu'en ce bas monde, où les imbéciles crachent sur les Bons...
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar kiss_man » 27 Oct 2009, 21:54

comme vous le savez, j'ai eu l'idée avec dragoon1010 de faire une lettre de condoléances à la famille de dylan, voiçi les l'actuel ébauche,
qu'en pensez vous, j'ai besoin de vos avis pour faie une lettre de tout le foum :)

file:///F:/Stockage%20Arthur/d%E9c%E8s%20kyoko.doc

il suffit de coller sa dans la barre de recherche et l'ouvrir, si sa marche pas dite le moi ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Oct 2009, 22:04

nan ca peut pas marcher vu que c'est juste un chemin d'acces vers le fichier,et il est sur ton ordi,'ou l'utilité de l'upload ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar WilfFire0S » 27 Oct 2009, 22:42

Je l'ai pas connu mais j'ai lus la description dans la news y ma semblé quelqu'un de bien.

RIP :)
WilfFire0S Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nena_1 » 28 Oct 2009, 00:25

Bonjour, je suis la maman de Dylan (Kyoko-Sama) très touchée par tous les messages je me permets ces quelques mots pour vous remercier de ce bel hommage dédié à mon fils. Je suis émue par vos témoignages et bouleversée par cette tragédie :'( :'(
Nena_1 Gamer Débutant

Message non lupar Dragoon1010 » 28 Oct 2009, 00:29

Nena Wrote:Bonjour, je suis la maman de Dylan (Kyoko-Sama) très touchée par tous les messages je me permets ces quelques mots pour vous remercier de ce bel hommage dédié à mon fils. Je suis émue par vos témoignages et bouleversée par cette tragédie :'( :'(

ceci est tout a fait normal,dylan (ou kyoko),ete tres proche de pas mal de membre ici,bien sur que via ordinateur,mais nous somme une communauté virtuelle,et beaucoups de gens aprecier dylan pour ce qu'il été...

en tout cas,je vous presente encore une fois toute mes condoleance :-[
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar GIMB » 28 Oct 2009, 02:02

C'est naturel Madame, malgré que je ne connaissais pas votre fils!

Mes condoléances et accrochez vous! Le temps fera son oeuvre, cette terrible douleur ne disparaitra pas, mais s'apaisera! La pire épreuve qu'une maman puisse connaitre! :'(

Courage à vous et autres proches!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar ktz_1 » 28 Oct 2009, 10:54

White Cloud Wrote:
Kutzato Wrote:Triste nouvelle,j'aimais bien kyoko-sama (pour sa franchise surtout ).
Je ne l'ai connu que très peu mais c'était quelqu'un que j'apprécier beaucoup.
Comme beaucoup d'entre vous,cette nouvelle m'as quand meme choquer...

En tous cas c'est très sympa de la part de ps3gen d'avoir fait une news là dessus,meme si vous l'avez banni pour divers raison, vous parler de lui et je trouve ça vraiment sympa de votre part.

PS:J'ai remarquer que "PS3GEN : ce qu'on en pense vraiment !" à été supprimé...
Quelqu'un sait-il pourquoi?

Parce que Kyoko l'a supprimé, probablement ;)

Je ne pense pas,sa marcher encore ce week end....
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiss_man » 28 Oct 2009, 10:59

kiss_man Wrote:comme vous le savez, j'ai eu l'idée avec dragoon1010 de faire une lettre de condoléances à la famille de dylan, voiçi les l'actuel ébauche,
qu'en pensez vous, j'ai besoin de vos avis pour faie une lettre de tout le foum :)

alos je fait une photo d'écran,

Image
Image
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news