Forums GAMERGEN
Adieu Kyoko-Sama...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne l'ai connu que très peu mais c'était quelqu'un que j'apprécier beaucoup.
Comme beaucoup d'entre vous,cette nouvelle m'as quand meme choquer...
En tous cas c'est très sympa de la part de ps3gen d'avoir fait une news là dessus,meme si vous l'avez banni pour divers raison, vous parler de lui et je trouve ça vraiment sympa de votre part.
PS:J'ai remarquer que "PS3GEN : ce qu'on en pense vraiment !" à été supprimé...
Quelqu'un sait-il pourquoi?
Parce que Kyoko l'a supprimé, probablement
Je ne pense pas,sa marcher encore ce week end....
Bah moi je peux encore y accéder...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Adieu Kyoko-Sama...
Je trouve la lettre très bien, il y a juste à la fin où j'aurais plutôt mis "compassion" à la place de "sympathie". Sinon, c'est parfait c'est court et ça en dis beaucoup.

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Oui c'est bon tu as raison,bizarre sa marché pas il y a quelques jours...
Peut etre mon pc,merci à toi
Peut etre mon pc,merci à toi

-
ktz_1 Gamer Hardcore
replika Wrote:
Je trouve la lettre très bien, il y a juste à la fin où j'aurais plutôt mis "compassion" à la place de "sympathie". Sinon, c'est parfait c'est court et ça en dis beaucoup.Ca fout les boules tout ça...
voila c'est modifié, si quelqu'un d'autre souhaite changer des choses, MP moi

et oui, replika, sa me fait aussi quelque chose...

-
kiss_man Gamer Bronze
Magnifique, court et le principal y est bravo pour cette lettre de condoléance.
-
Greg59750 Gamer Argent
Je la trouve tres bien cette lettre, tres simple et explicite. Pas besoin de long discours, juste les mots qu'il faut !!! Merci pour cette initiative
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Vous m'avez fait peur avec le forum expression, il n'est pas fermé, et kyoko ne l'aurait pas fermé sans nous en parler, enfin il est toujours là si on en a besoin mais je pense pas qu'il servira encore, mais je trouve qu'il est bon de le garder.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Vous m'avez fait peur avec le forum expression, il n'est pas fermé, et kyoko ne l'aurait pas fermé sans nous en parler, enfin il est toujours là si on en a besoin mais je pense pas qu'il servira encore, mais je trouve qu'il est bon de le garder.
Euh... tu sais que pour poster, il fallait que les messages sois valider par l'administrateur ? Parce que là, l'administrateur, il est comme qui dirait plus là... donc le forum restera là, mais plus rien ne pourra être poster

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Kyoko c t ki
-
Anen Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Paul
Anen Wrote:Kyoko c t ki
é toit T ki ? lol
Pourquoi s'inscrire pour une question aussi idiote ? Kyoko était un ancien membre forum, respecté par la plupart des autres membres.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:Gamespirit Wrote:Vous m'avez fait peur avec le forum expression, il n'est pas fermé, et kyoko ne l'aurait pas fermé sans nous en parler, enfin il est toujours là si on en a besoin mais je pense pas qu'il servira encore, mais je trouve qu'il est bon de le garder.
Euh... tu sais que pour poster, il fallait que les messages sois valider par l'administrateur ? Parce que là, l'administrateur, il est comme qui dirait plus là... donc le forum restera là, mais plus rien ne pourra être poster
heuuu nan detrompe toi,si tu ete inscrit,les messages ete automatiquement accepté,mais si tu poster en tant que simple visiteur,alors la il fallait que un Modo les accepte

impec

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
temps mieux que la lettre plaise,
maintenant, sans vouloir chercher plus loin, il me faudrai le nom de la famille, envoyé moi un MP,
biensur je ne le divulgerai pas, vous avez ma parole.
maintenant, sans vouloir chercher plus loin, il me faudrai le nom de la famille, envoyé moi un MP,
biensur je ne le divulgerai pas, vous avez ma parole.
-
kiss_man Gamer Bronze