Forums GAMERGEN
Adieu Kyoko-Sama...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. Après, faut voir si elle est correctement synchroniser avec la cause de ce malheur...

-
Kayf Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Adieu Kyoko-Sama...
Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer mes remerciements quand à l'hommage dédié à kyoko (Dylan) sur le site ainsi que pour la plaque déposée par ses amis du forum "ps3gen" et André, Antoine, David Grégory, Quentin, Rémi et Jérôme, ... pardon si j'en oublis. Merci de faire toujours vivre son blog car à travers cela j'ai l'impression qu'il est toujours avec nous ... Il sera toujours dans notre coeur et le vôtre à tout jamais.
Sa maman
Sa maman
-
Nena_1 Gamer Débutant
Un petit mot pour la maman
Ce qui a été fait sur le forum est quelques chose d'instinctif il était aimé et il le sera toujours sur le forum et partout sur le net. Je vous présente donc une dernière fois toutes mes condoléance et comme vous l'avez dit il sera à tout jamais présent dans le coeur de tout ses amis , ses proches mais surtout sa famille, et sera toujours présent a vos côté.
Courage,
Ce qui a été fait sur le forum est quelques chose d'instinctif il était aimé et il le sera toujours sur le forum et partout sur le net. Je vous présente donc une dernière fois toutes mes condoléance et comme vous l'avez dit il sera à tout jamais présent dans le coeur de tout ses amis , ses proches mais surtout sa famille, et sera toujours présent a vos côté.
Courage,
-
Greg59750 Gamer Argent
Nena Wrote:Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer mes remerciements quand à l'hommage dédié à kyoko (Dylan) sur le site ainsi que pour la plaque déposée par ses amis du forum "ps3gen" et André, Antoine, David Grégory, Quentin, Rémi et Jérôme, ... pardon si j'en oublis. Merci de faire toujours vivre son blog car à travers cela j'ai l'impression qu'il est toujours avec nous ... Il sera toujours dans notre coeur et le vôtre à tout jamais.
Sa maman
bonjour la maman, c'est andré la l'admin du forum de kyoko, le forum est en vie et le sera pour sa memoire et pour vous

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
je dit stop ici n'est pas un lieu de guerre, le prochain qui post un message qui na aucun rapport avec un message de soutien ou positif je le signale merci de votre comprehension 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt , j'avais un soucis de compte ps3gen (merci bigdragon pour ton aide) !
bref ! je tenais a exprimer mes sinceres condoléances a la famille et aux amis de kyoko-sama ! j'ai eu tres souvent l"occasion de jouer avec lui et sa disparition est choc pour moi !
repose en paix l'ami !
bref ! je tenais a exprimer mes sinceres condoléances a la famille et aux amis de kyoko-sama ! j'ai eu tres souvent l"occasion de jouer avec lui et sa disparition est choc pour moi !
repose en paix l'ami !
-
Spikeseaba Gamer Maitre
RIP Dylan repose en paix l'ami
ont te rejoindra ne t'inquiéte pas

ont te rejoindra ne t'inquiéte pas
-
Nass59 Gamer du Dimanche
Je joue pas à la PS3,je me suis juste inscris pour un hommage à Kyoko...Je le connaissais peu,et je l'ai connu sur Dailymotion quand il faisait des courts-métrages d'animations,j'étais certes gamins ( j'ai mûris ) et lui demandais pleins de trucs,il me répondait toujours,avec un air de mec lassé et pourtant servant.Il savait de quoi il parle,et il a des paroles très convainquantes ( même si, surprenant pour moi il avait des coups-de-gueules)bref repose en paix,ta mort m'affecte pas autant que tes proches,mais réussit à me casser le morale... 

-
Passager-rip-kyoko Gamer Débutant
J'ai pas connu Kyoko, j'arrive tout juste sur Ps3Gen, mais l'hommage de Magixien m'a mis la larme a l'oeil...
C'est triste de mourir, surtout à son age.
De tout mon coeur je souhaite bon courage à sa famille, vraiment.
RIP Dylan...
C'est triste de mourir, surtout à son age.
De tout mon coeur je souhaite bon courage à sa famille, vraiment.
RIP Dylan...
-
Mimon22 Gamer Averti
- Prénom: Simon
C'est terrible de mourir si jeune... Je ne le connaissais pas non plus et c'est triste de se dire que je ne pourrais plus le connaître.
Adieu Kyoko-sama...
Adieu Kyoko-sama...
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
-
kiss_man Gamer Bronze
non tu ne l'avait pas poster, ces quelques mots me touche aussi
...