Forums GAMERGEN

Adobe abandonne les poursuites contre Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar madbo936 » 22 Avr 2010, 19:10

De toute façon les site crée une version iPhone donc pas de souçis, aprés faudrait que facebook utilisse le HTML5 dans leur apps iPhone.

mino458 Wrote:Il est déjà depuis longtemps en test sur dailymotion et youtube.

C'est bien qu'il soit en test sur ces deux site car c'ets les principaux fournisseur de video, mais Youtube et Dailymotion leur video sont deja prise en charge par l'iPhone. A moins que le HTML5 apporte une meilleure qualité ?

nico51 Wrote:On s'en doutait fortement. Tant que Steve sera aux commandes, il n'y aura pas de Flash sur Iphone.

C'est a dire jamais lol
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ekodante » 22 Avr 2010, 19:30

LaVerole Wrote:
Lyacos Wrote:
mino458 Wrote:C'est une très bonne nouvelle, HTML 5 offre bien plus de possibilité que flash...

Je me suis arrêter ici xD

Oui mon commentaire est inutile mais nécessaire.

clairement, le mec qui perd toute crédibilité en 2 lignes, j ai pas lu la fin de son pavé tellement ça puait le fanboy

La politesse y en a qui ne connaissent pas ...
il est à peine arrivé sur le forum, a posté un message et il se fais narguer ... -_-' et bah...

un forum c'est pas fais pour critiquer les personnes qui poste un message pour donner son avis sur un sujet...
certes il a écris un patté mais c'est pas une raison pour poster une absurdité pareil qui n'a d'autant plus aucun rapport avec le sujet ... comme le dis si bien @LaVerole :

LaVerole Wrote:clairement, le mec qui perd toute crédibilité en 2 lignes, j ai pas lu la fin de son pavé tellement ça puait...

en revenant sur le sujet après avoir sermonné les enfants, le HTML5 ne remplacera pas le flash ... -_-'
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zek » 22 Avr 2010, 19:39

La politesse je connais par contre je réagis comme sa devant du fanboy ensuite j'ai agressé personne alors garde tes sermon. Si tu n'es toujours pas content je serais ravie de discuter avec toi de la chose en privé.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mino458 » 23 Avr 2010, 00:53

Je n'ai en aucun cas mal pris quel commentaire que ce soit par contre je les met sur le compte du manque d'informations. Premièrement je trouve ça assez ironique que des personnes totalement dépendante d'une technologie proprio puissent m'appeler fanboy alors que j'ai fait l'apologie d'un standard (soit quelques chose en développement commun avec tous les acteurs du secteurs). Deuxièmement j'ai peut être mal tourné ma phrase qui dit que "HTML 5 offre bien plus de possibilités que le Flash" mais je n'est pas dit qu'il remplace le flash car actuellement il ai vrai que il manque un outils de développement solide pour que les applications puissent être créés en masse mais les possibilités de HTML 5 couplé avec Web GL et SVG ont bien plus d'avenir que le Flash car elles seront d'ici la sortie de Internet Explorer 9 intégré dans tous les navigateurs navitement et donc disponible pour tous sans installation de plugin au code proprio et donc non modifiable, beaucoup mieux gérer aux niveau du CPU, et je vous laisse un exemple assez répandu du portage de Quake II grâve à ces technos ;)

http://www.korben.info/demo-webgl.html

Et si vous n'êtes pas convaincus je vous conseil de recherche sur google avec des mot clés tel que :
demo html 5

Je suis content qu'Apple n'intègre pas Flash car il va accélérer et révélé l'alternative que propose ce nouveau standart.

Bonne soirée
mino458 Gamer Débutant

Message non lupar thedarkeca » 23 Avr 2010, 00:55

Pour celui qui parle d'android sur iphone 3G c'est sur le edge plutot ;)
Sinon normal qu'adobe lache l'affaire... apple n'est en rien obligé d'installer le flash...
Meme si 90% des utilisateurs le voudrait bien (les 10% restant étant les fanboys qui disent "amen" a chaque fois que notre papy prononce un mot...)
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mael

Message non lupar shen57 » 23 Avr 2010, 07:37

Suffit de changer de mobile, tout les autres OS vont avoir le Flash, Android, Windows Phone 7, ... il n'y a pas que l'Iphone, les autres constructeurs font vraiment de bon mobile, et par exemple Android se développe vraiment bien.

Après dire que le HTML5 va supplanter le flash, non, car le flash est utiliser partout de nos jours, sont développement est très simple et on arrive à de très bon résultat en quelques clique. Même si le HTML5 va se développer, il ne remplacera pas le flash et donc se sera toujours un gros manque.

Pour la technologie propriétaire, faut pas se leurré le HTML5 y passera un jour ou l'autre avec un rachat. Comme la majorité des technologies.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexalexclem » 23 Avr 2010, 09:10

Je pense que Apple sait ce qu'il fait et que même si je ne sais pas comment, Flash sur iPhone aurait pu faire perdre beaucoup d'argent à Apple ...
Alexalexclem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexis

Message non lupar Arkthus » 23 Avr 2010, 12:13

Bon ben Apple.... Mon prochain téléphone ne sera pas un iPhone ! kthx bye !

Sérieux yen a marre d'être pris pour des vaches à lait avec des appareils qui coutent la peau des fesses, des applis qui sont pour beaucoup payantes, du moins pour être vraiment utiles.
Et ces appareils qui coûtent la peau des fesses être bridés dans leurs fonctionnalités ça commence à me lourder.

J'avais jamais touché à un produit Apple avant l'iPhone, ça sera la première et la dernière fois, leur politique débile ils peuvent se la garder....
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
Avatar de l’utilisateur Arkthus Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news