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AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

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AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar marshallino16 » 05 Juil 2010, 15:34

AdventureQuest est un jeu d'aventure dans lequel différentes maps peuvent être explorées. Avis au possesseurs de lunettes 3D, des niveaux cachés les attendent !

Lire la news : AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar JiCé_1_1 » 05 Juil 2010, 15:38

Un niveau en 3D ??? ça marche vraiment?

BOnne continuation supermagicien. ;)
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar supermagicien » 05 Juil 2010, 15:49

Mouai, ça marche mais c'est moyen, le seul meilleur 3D c'est celui du cinema avec les nouvelle lunettes :)
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar yuri71 » 05 Juil 2010, 15:51

Bon je remet pas en question qu'il a coder le jeu mais en se qui concerne les graphismes.....
Je sourit doucement quand vous prétendez que l'auteur a mis de la 3d dedans :smile2:

Bref c'est pas très beau tout sa et pas très fun à jouer je dirais même crispant.....
désolé à toi super magicien je suis pas la pour te lécher le ........
Mais la bof bof.....
Bref revoit ton jeu ou arrête de travailler seul tu peut pas tout savoir faire hein.....
c'est sa aussi votre problème dans le monde underground vous bosser tous chacun de votre côté comme si vous étiez en compétition...

Bon on se moque de sony avec leur maigre mise à jour qui sert à rien alors dans se cas que dire en voyant un homebrew comme celui ci......
(c'est une invite au retour 6.30 là.......)

Prends ma critique comme tu le veut mais si ont te le dit pas tu ne progresseras jamais....

(stop au remarque de faillo du genre youhou super ton jeu nan restons réaliste......)
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar andnerb_1 » 05 Juil 2010, 16:35

Pourtant, il à pas l'aire mal pour un début cette hombrew! Et avec de la 3D! Moi qui pensait qu'avec les écrants actuels qui équipe nos psp s'était pas possible.
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar Dark_thib » 05 Juil 2010, 18:37

Pas mal du tout pour un première homebrew !

Mais remettons les choses au clair pour la 3D.

Il y a plusieurs 3D:
-La première est la 3D en perspective, c'est à dire faite en programmant un moteur 3D. La plupart des jeux officiels sont en 3D : Monster hunter, Metal gear solid, ...

-La deuxième est la 3D créé par l'écran (ce genre d'écran est défini par un nombre de vue c'est à dire le nombre de position par rapport à laquelle l'image semble en 3D pour le spectateur). A l'heure actuelle aucun n'est commercialisé pour le marché de masse. Personnellement j'ai vu un écran plat en 3D et le résultat est atroce: c'est flou et cela abime les yeux. Ainsi La 3DS de Nintendo sera le seul (enfin pour le moment c'est parti pour) appareil doté d'un écran 3D (celui ci est a 1 vue, seulement de face) commercialisé pour le marché de masse en 2011.

-La troisième 3D est la 3D avec lunettes. L'image sans lunette est dédoublé. Et avec les lunettes, chaque œil perçoit une image. Les lunettes les plus poussées sont les lunettes polarisantes (plusieurs dizaines d'euros pour certains modèles) et celles avec deux filtres cyan/magenta ( on peut en obtenir pour quelques euros).

L'homebrew de ce sujet utilise la troisième solution à l'aide des lunettes cyan/magenta.

C'était la deuxième solution que SONY avait envisageait pour la nouvelle PSP mais a du rebrousser chemin dû à de piètre résultats sur son appareil. Et cela ne m'étonne pas puisque Nintendo a commencer des études sur des écrans 3D il y a 6 ans, alors que SONY s'y est prit bien plus tard.
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar meon77_1 » 05 Juil 2010, 18:50

Dark_thib Wrote:Pas mal du tout pour un première homebrew !


Premier homebrew ? Il en a fait beaucoup d'autres : Red, plein d'autres (désolé je me souviens plus des noms)
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar dourai93 » 05 Juil 2010, 19:17

merci pour cette hombrew
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar xylkz » 06 Juil 2010, 01:01

yuri71 Wrote:Bon je remet pas en question qu'il a coder le jeu mais en se qui concerne les graphismes.....
Je sourit doucement quand vous prétendez que l'auteur a mis de la 3d dedans :smile2:

Bref c'est pas très beau tout sa et pas très fun à jouer je dirais même crispant.....
désolé à toi super magicien je suis pas la pour te lécher le ........
Mais la bof bof.....
Bref revoit ton jeu ou arrête de travailler seul tu peut pas tout savoir faire hein.....
c'est sa aussi votre problème dans le monde underground vous bosser tous chacun de votre côté comme si vous étiez en compétition...

Bon on se moque de sony avec leur maigre mise à jour qui sert à rien alors dans se cas que dire en voyant un homebrew comme celui ci......
(c'est une invite au retour 6.30 là.......)

Prends ma critique comme tu le veut mais si ont te le dit pas tu ne progresseras jamais....

(stop au remarque de faillo du genre youhou super ton jeu nan restons réaliste......)


Merci.
Mais ne t'en fais pas, ce comportement ce retrouve sur plusieurs topic.
Je pense aux mod. On voit toujours la même chose, led led led et on peut très souvent lire: omg enorm oua magnifik jla ve tro bel y O_O t un géni ouaaaouuu !!!!
Alors que non, c'est moche, et la plsu part du temps ça ne set à rien.
Heureusement, certaines se démarque et là ça peut se comprendre.
Bref, va passer comme un prout dans le vent, on va le voir, mais il disparaitra aussi tôt :ok:
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar supermagicien » 06 Juil 2010, 09:26

xylkz Wrote:Je pense aux mod. On voit toujours la même chose, led led led et on peut très souvent lire: omg enorm oua magnifik jla ve tro bel y O_O t un géni ouaaaouuu !!!!
Alors que non, c'est moche, et la plsu part du temps ça ne set à rien.

Ouai alors ça, ça dépend des gouts.
Et si vous trouver mes graphs trop moches pour le style du jeu, essayez d'en faire un avec photofiltre.
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar yuri71 » 06 Juil 2010, 10:36

Alors la tu me fait rire car photophiltre n'est pas mauvais.
Et en gratuit tu a aussi gimp qui est très bien.
Bref les excuses tu peut m'en trouvé dix milles et je peut t'en contré dix milles.

Je comprends pas que depuis le temps que la psp existe et que des homebrew sont coder dessus, qu'on est toujours des petits jeux d'une aussi faible qualité... :nervous1:

Bonne chance pour la suite.
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Re: AdventureQuest - Un nouvel homebrew d'aventure

Message non lupar JiCé_1_1 » 06 Juil 2010, 10:42

yuri71 Wrote:Alors la tu me fait rire car photophiltre n'est pas mauvais.
Et en gratuit tu a aussi gimp qui est très bien.


+1 Avec toi, je pense que Photofiltre(studio) est un 'puissant' logiciel de graph. Peu-être pas autant que Photoshop, mais bon.

yuri71 Wrote:Je comprends pas que depuis le temps que la psp existe et que des homebrew sont coder dessus, qu'on est toujours des petits jeux d'une aussi faible qualité...


Bon bah tu sais quoi ? Fais nous un Homebrew, et après on verra. Un homebrew comme celui-ci, c'est des heures de travail. Certes, il n'est pas parfait. Mais pour un programmeur amateur c'est bien.
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