Forums GAMERGEN
[TUTO] AFKIM: messenger universel.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais y a pas une posibilité pour le faire marcher patcher la mise a jour ou revenir a une mise a jour inferieur
repondez vite svp
merci d'avance
Cherchez un peu les gars, c'est pas possible de downgrader du 2.7
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
Moi franchement j'ai tester et je prefere le bon vieux web messeneger. Par contre ce que j'ai aimer c'est que l'on puisse conncecter sous deux adresses differentes a la fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
psp 2.80 marche pas
snif snif
je telecharge le programe je le decompresse et je copy le fichier afkim dans le repertoir psp/game/
je prend ma psp je vais dans les jeux je voir le "jeux" afkim by Danzez, j'appuie sur X et un message me dit:
démarage du jeux impossible.
les données sont endomagées.
je suis sous la version 2.80 de la psp
merci d'avance pour votre aide

je prend ma psp je vais dans les jeux je voir le "jeux" afkim by Danzez, j'appuie sur X et un message me dit:
démarage du jeux impossible.
les données sont endomagées.
je suis sous la version 2.80 de la psp
merci d'avance pour votre aide

-
acer-cedric
Re: psp 2.80 marche pas
acer-cedric Wrote:je suis sous la version 2.80 de la psp
tu as la réponse dans ta question.
ceci ne fonctionne que sur les PSp 1.0 à 2.60... come tous ls hoembrews actuellement
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
svp aider moi
j'ai télécharger tout suivant les étapes je regarde sur ma psp il est dans jeux et sa me met impossible de lire se fichier! 

-
axlrjuju
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5