Forums GAMERGEN
[TUTO] AFKIM: messenger universel.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je comprend po
Moi je crée un conte ,puis ca fait "resolving" et ca reste dessus pendant des heures............... et rien marche !!!
Je doit éteindre et rallumer la psp ( ou faire home) !!
Combien de temps ca prend quand vous crée un conte ???
Moi je crée un conte ,puis ca fait "resolving" et ca reste dessus pendant des heures............... et rien marche !!!
Je doit éteindre et rallumer la psp ( ou faire home) !!
Combien de temps ca prend quand vous crée un conte ???
-
pince
Gamer Pro
quelle est la difference entre ça et http://boston.e-messenger.net/light ???
-
geonaldo
Gamer Hardcore
- Pays: France
cher moi ça marche pas, je suis en 2.6 et quand je choisis ma connection ça mets "Connecting to wifi Failed, Retrying..."
aider moi please
PS: je repete que je suis en 2.6 et que je le lance avec l'eloader Fanjita Block (enfin le dernier)
aider moi please
PS: je repete que je suis en 2.6 et que je le lance avec l'eloader Fanjita Block (enfin le dernier)
-
geonaldo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je l'ai testé un certain nombre de fois depuis hier et tout fonctionne... mais je l'ai fait sur 1.50 pas sur 2.00 et + dsl.
Pour repondre à gohan88: non pas besoin denavigateur en plus. Ce programme est entièrement autonome.
Si votre connexion internet marche il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Pour repondre à gohan88: non pas besoin denavigateur en plus. Ce programme est entièrement autonome.
Si votre connexion internet marche il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5