Forums GAMERGEN
[TUTO] AFKIM: messenger universel.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans les options de configuration reseaux de ta PSP (la ou tu as configuré la premiere fois ton réseau wifi) et bien tu peux ajouter une deuxieme connection, et si tu choisis le mode facile et bien en fait c'est du DHCP
Sinon, si tu entre toi meme l'adresse IP de ta PSP et de ton routeur, et eventuellement du DNS et bien c'est le mode qu'on appelle "IP statique".
Et donc a mon avis tu es deja en mode DHCP ...

Sinon, si tu entre toi meme l'adresse IP de ta PSP et de ton routeur, et eventuellement du DNS et bien c'est le mode qu'on appelle "IP statique".
Et donc a mon avis tu es deja en mode DHCP ...

-
zx-81_1
je pense que je suis en dhcp parce que quand j'ai configurer mon wifi j'ai fait un scan et non pas saisir manuellement, puis apré j'ai presque tout mis en atomique, sauf un truc, j'ai mis personnalisé, puis j'ai mis Wan PPOE, et j'ai rentrer les informations
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
-underground- Wrote:mais moi quand je mets facile ça marche pas, je suis obliger de mettre personnalisé et le je choisis PPPoE et la je rentre des infos qu'on a eu avec la connection
As-tu un routeur ou un modem wifi ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut,
J'ai encore un petit probléme.
Comment on fait pour afficher sa liste de contact ?
Parce que j'ai été sur msn.fr pour ajouter des contacts mais en me connectant sur afkim, ils n'apparaissent pas dans ma liste.
Et quand je veux les ajouter avec "add 0 truc72@hotmail.jp" il me marque "msn error : les contact sont déjà dans votre liste (en anglais)".
Voilà merci de votre aide.
EDIT : Laissez tomber, il fallait juste que j'attende que mes contacts acceptent que je les mettent dans ma liste. (eh ouai je suis un newbie en ce concerne msn, hotmail, etc...
)
J'ai encore un petit probléme.

Comment on fait pour afficher sa liste de contact ?
Parce que j'ai été sur msn.fr pour ajouter des contacts mais en me connectant sur afkim, ils n'apparaissent pas dans ma liste.
Et quand je veux les ajouter avec "add 0 truc72@hotmail.jp" il me marque "msn error : les contact sont déjà dans votre liste (en anglais)".
Voilà merci de votre aide.

EDIT : Laissez tomber, il fallait juste que j'attende que mes contacts acceptent que je les mettent dans ma liste. (eh ouai je suis un newbie en ce concerne msn, hotmail, etc...

-
mastert Gamer Averti
mon eloader plante
slt a tous moi quand je veut lancer mon loader sa plante et ma psp s'eteint apres toute seul(version: 2.60,ms: 1go)
repondez s.v.p merci d'avance
futaba01
repondez s.v.p merci d'avance
futaba01
-
futaba01_1
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5