Forums GAMERGEN
Afkim se met à jour et passe en 3.3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=50003
Merci pour le lien

demolig Wrote:zx-81 je savais pas que tu etait français est que tu passer sur pspgen.Les hombrews que tu cree sont vraiment utile surtout PSPIRC.
Merçi
Merci. Si tu aimes pspirc, je viens d'en sortir une nouvelle version ce soir (sur mon blog: http://zx81.zx81.free.fr/) et cette fois ci on peut aussi ecrire des caractères accentués

-
zx-81_1
ah ok merci zx81 je viens de le prendre direct de ton blog on verras bien si ca marche car celle que j'ai prise de demolig ne marche pas sur ma psp fat 3.52 M33-4.
Bon la version 3.x prise sur ton blog zx81 ne marche pas non plus.
bon la version 1.5 prise sur ton blog zx81 a l'air de marcher
-
Elenedeath Gamer du Dimanche
Elenedeath Wrote:ah ok merci zx81 je viens de le prendre direct de ton blog on verras bien si ca marche car celle que j'ai prise de demolig ne marche pas sur ma psp fat 3.52 M33-4.
Quand tu dis que ca marche pas, tu arrives tout de meme a le lancer ou pas ? ca plante a quel niveau ?
-
zx-81_1
zx-81 Wrote:Elenedeath Wrote:ah ok merci zx81 je viens de le prendre direct de ton blog on verras bien si ca marche car celle que j'ai prise de demolig ne marche pas sur ma psp fat 3.52 M33-4.
Quand tu dis que ca marche pas, tu arrives tout de meme a le lancer ou pas ? ca plante a quel niveau ?
ben ca se lance, mais apres j'ai le connect resolved error.
ps: j'ai une psp blanche (TA082) 3.52 M33-4
-
Elenedeath Gamer du Dimanche
Elenedeath Wrote:zx-81 Wrote:Elenedeath Wrote:ah ok merci zx81 je viens de le prendre direct de ton blog on verras bien si ca marche car celle que j'ai prise de demolig ne marche pas sur ma psp fat 3.52 M33-4.
ben ca se lance, mais apres j'ai le connect resolved error.
ps: j'ai une psp blanche (TA082) 3.52 M33-4
Ok c'est un probleme classique. Danzel a voulu mettre un resolver non bloquant mais y'a plein de reseau ou ca marche pas, le timeout est trop court ... J'ai corrigé le probleme dans pspirc mais pas dans afkim.
-
zx-81_1
thomasf Wrote:Merci à toi!!!
De rien. N'hesites pas a plutot prendre les fichiers sur mon blog, les versions sont en generales plus a jour (pspgen ne publie pas necessairement toutes les dernieres versions de mes homebrews), et quand je fixe un bug en urgence au moins tu es sur d'avoir une version fonctionnelle

-
zx-81_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3