Forums GAMERGEN
AFKIM v3.2, avec le support du clavier sans fil !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est à dire un prx lancher ?
Parceque écran noir aussi moi ...

[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime 

-
DiabloFox Gamer du Dimanche
DiabloFox Wrote:gwabi Wrote:moi il ne marche mm pas...ecran noir et rien du tout...
edit : c'est bon mtn mais seulement grace a un prx launcher...mon xmb vas biento reetrouver sa couleur normal je sens...
C'est à dire un prx lancher ?
Parceque écran noir aussi moi ...
c'est a dire lancer un homebrews a partir d'une icone dans le xmb grace a un prx
edit : le topic => http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3864&mode=&order=0&thold=0
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
gwabi Wrote:moi il ne marche mm pas...ecran noir et rien du tout...
edit : c'est bon mtn mais seulement grace a un prx launcher...mon xmb vas biento reetrouver sa couleur normal je sens...
[HS]
gwabi ton avatar c'est pas un perso de la série The Boundocks ??
[/HS]

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3