Forums GAMERGEN
AFKIM v3.2, avec le support du clavier sans fil !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne pense pas ... Enfin je n'ai testé qu'avec un clavier Targus pour PDA. La liste des claviers supportés est la suivante :
# 1 - Compaq/HP foldable keyboard
# 2 - Snap'n'Type
# 5 - HP Slim keyboard
# 8 - Belkin IR (not IrDA)
# 9 - Flexis FX-100 keyboard
# 10 - Benq G250 gamepad
# 12 - Micro Innovations Foldaway keyboard
# 13 - Micro Innovations Datapad
# 14 - Compaq MicroKeyboard
# 15 - Targus Universal Wireless keyboard
# 18 - Freedom keyboard
# 19 - NOVAETS - KIS2 - IR Keyboard
# 20 - Palm Universal Wireless Keyboard
# 21 - Hama Palm IR keyboard
-
zx-81_1
Exusez moi, erreur de ma part, il faut mettre "AFKIM 3.2" dans "GAME" au lieu de "GAME150".
Le lien va etre corrigé
Exusez moi, c'est parce que j'ai voulu tester de le mettre dans GAME150 pour voir s'il marchait avec les 1.5 (ça ne marche pas
), et ensuite je l'ai uploadé en oubliant de changer de dossier par GAME.
Encore sorry
Le lien va etre corrigé

Exusez moi, c'est parce que j'ai voulu tester de le mettre dans GAME150 pour voir s'il marchait avec les 1.5 (ça ne marche pas

Encore sorry

-
PSPRO Gamer Maitre
PSPRO Wrote:Exusez moi, erreur de ma part, il faut mettre "AFKIM 3.2" dans "GAME" au lieu de "GAME150".
Le lien va etre corrigé![]()
Exusez moi, c'est parce que j'ai voulu tester de le mettre dans GAME150 pour voir s'il marchait avec les 1.5 (ça ne marche pas), et ensuite je l'ai uploadé en oubliant de changer de dossier par GAME.
![]()
Encore sorry
Je peux compiler une version 1.5 au besoin, mais je vois pas trop l'interet puisque 99,9% des personnes de ce forum doivent etre en 3.x-OE

-
zx-81_1
zx-81 Wrote:ryosan Wrote:Salut à tous,
Je voudrais juste savoir si avec un clavier iR toutes les touches marchent pour cet homebrew ou seulement les flèches comme j'ai pu le lire ?
Celui ci fonctionne avec toutes les touches(ca n'a rien a voir avec Pikey)
Génial !
Et pour ce que tu as fait pour psp-pda ça marche aussi avec toutes les touches ?
-
ry0san
zx-81 Wrote:PSPRO Wrote:Exusez moi, erreur de ma part, il faut mettre "AFKIM 3.2" dans "GAME" au lieu de "GAME150".
Le lien va etre corrigé![]()
Exusez moi, c'est parce que j'ai voulu tester de le mettre dans GAME150 pour voir s'il marchait avec les 1.5 (ça ne marche pas), et ensuite je l'ai uploadé en oubliant de changer de dossier par GAME.
![]()
Encore sorry
Je peux compiler une version 1.5 au besoin, mais je vois pas trop l'interet puisque 99,9% des personnes de ce forum doivent etre en 3.x-OE
Merci zx-81, je ne pense pas que cela soit maintenat nécessaire puisque la news est postée

J'éspère que ton homebrew sera lu le plus de fois possible

-
PSPRO Gamer Maitre
-
zx-81_1
-
ry0san
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3