Forums GAMERGEN
[TUTO] AFKIM v3.3.3, la messagerie instantanée sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je suis tout à fait d'accord avec toi, AFKIM est moche, peu pratique, et surtout le clavier virtuel mériterait vraiment d'être remanié. Déçu que l'Homebrew n'évolue pas dans le bon sens et reste si archaïque.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty
Gamer Hardcore
Salut à tous je suis nouveau sur le site !
Ma question est vous allez surement me prendre pour un fou mais COMMENT EST-CE QU'ON TAPE LE CARACTERE @ ?
Sa fait 30min que je suis entrain de le cherché de partout mais je le trouve pas !
[EDIT] C'est cool j'ai trouvé ! Il fallait juste utilisé R !
Ma question est vous allez surement me prendre pour un fou mais COMMENT EST-CE QU'ON TAPE LE CARACTERE @ ?
Sa fait 30min que je suis entrain de le cherché de partout mais je le trouve pas !
[EDIT] C'est cool j'ai trouvé ! Il fallait juste utilisé R !
- k-raf Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [TUTO] AFKIM v3.3.3, la messagerie instantanée sur PSP
bonjour à tous,
j'ai un problème avec afkim:il ne m'affiche pas mes contacts en ligne alors qu'il sont en ligne!
merci pour votre aide
j'ai un problème avec afkim:il ne m'affiche pas mes contacts en ligne alors qu'il sont en ligne!
merci pour votre aide
- tpfoota Gamer Débutant
afkim ya pas de facebook est ce k il ya un autre programme ou il ya facebook
- abdoulahad Gamer Débutant
- Prénom: thierno
j'ai AFKiM il est super mais j'ai une petite question :
je cherche à mettre des statuts comme comme occuper, invisible etc je sais qu'ils existes puisque j'ai chercher avec les commandes help (help away) pour plus d'info mais je n'arrive pas à mettre un statut quelqu'un peut m'aider svp ?
et aussi quand on fait sélect (j'utilise msn) il y a away et back quand on "clique" dessus il y a un message du genre "set account is back" qu'est ce que cela veut dire
je cherche à mettre des statuts comme comme occuper, invisible etc je sais qu'ils existes puisque j'ai chercher avec les commandes help (help away) pour plus d'info mais je n'arrive pas à mettre un statut quelqu'un peut m'aider svp ?
et aussi quand on fait sélect (j'utilise msn) il y a away et back quand on "clique" dessus il y a un message du genre "set account is back" qu'est ce que cela veut dire
-
danawood
Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4