Forums GAMERGEN

[TUTO] AFKIM v3.3.3, la messagerie instantanée sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tox1c1ty » 03 Juil 2008, 18:53

jonyjack Wrote:mouais je reste avec le bon vieux ebuddy ou mobile.live.com qui sont plus estéthique et surtout ne prennent pas de place sur la MS :P

Je suis tout à fait d'accord avec toi, AFKIM est moche, peu pratique, et surtout le clavier virtuel mériterait vraiment d'être remanié. Déçu que l'Homebrew n'évolue pas dans le bon sens et reste si archaïque.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar k-raf » 10 Juil 2008, 13:44

Salut à tous je suis nouveau sur le site !
Ma question est vous allez surement me prendre pour un fou mais COMMENT EST-CE QU'ON TAPE LE CARACTERE @ ?
Sa fait 30min que je suis entrain de le cherché de partout mais je le trouve pas !

[EDIT] C'est cool j'ai trouvé ! Il fallait juste utilisé R !
k-raf Gamer Débutant
Pays: France

Re: [TUTO] AFKIM v3.3.3, la messagerie instantanée sur PSP

Message non lupar tpfoota » 18 Sep 2008, 13:00

bonjour à tous,
j'ai un problème avec afkim:il ne m'affiche pas mes contacts en ligne alors qu'il sont en ligne!
merci pour votre aide
tpfoota Gamer Débutant

Message non lupar abdoulahad » 30 Déc 2011, 00:40

afkim ya pas de facebook est ce k il ya un autre programme ou il ya facebook
abdoulahad Gamer Débutant
Prénom: thierno

Message non lupar danawood » 24 Juin 2012, 12:36

j'ai AFKiM il est super mais j'ai une petite question :

je cherche à mettre des statuts comme comme occuper, invisible etc je sais qu'ils existes puisque j'ai chercher avec les commandes help (help away) pour plus d'info mais je n'arrive pas à mettre un statut quelqu'un peut m'aider svp ?

et aussi quand on fait sélect (j'utilise msn) il y a away et back quand on "clique" dessus il y a un message du genre "set account is back" qu'est ce que cela veut dire
danawood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news