Forums GAMERGEN
[TUTO] AFKIM v3.3.3, la messagerie instantanée sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
La PSP est un engin formidable, vous pouvez tout faire avec: aller sur youtube, décompresser des archives, la personnaliser à volonté, jouer aux jeux de PSX et j'en passe. Mais saviez vous qu'elle permet aussi de se connecter aux services de messagerie instantané tel que AIM, ICQ, MSN, GTalk et Yahoo ? Cliquez ICI pour lire la suite...
Dernière édition par daarwah-78130 le 26 Mar 2008, 15:52, édité 12 fois.
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut!
AFKIM est génial, y a pas de doutes, mais par contre il est 100x plus facile d'utiliser eBuddy pour se connecter à MSN je trouve... Y a les glandeurs et les autres...
AFKIM est génial, y a pas de doutes, mais par contre il est 100x plus facile d'utiliser eBuddy pour se connecter à MSN je trouve... Y a les glandeurs et les autres...
- smirnoff11088_1 Gamer Débutant
yoyostyle973, le langage SMS est interdit sur le forum PSPGen.
Tu es prié(e) d'écrire en français clair avec un minimum de fautes d'orthographe.
Merci de ta compréhension.
Tu es prié(e) d'écrire en français clair avec un minimum de fautes d'orthographe.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
oui... moi je vais sur mobile.live.com et je trouve le site très bien ^^
d'autant + que je trouve le clavier virtuel de sony bien mieux que celui d'afkim
d'autant + que je trouve le clavier virtuel de sony bien mieux que celui d'afkim
-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
Pi-S-Pi Wrote:Et ca ressemble à quoi sinon ?
? ...
Je ne comprends pas ta question ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Pi-S-Pi Wrote:Ben vous montrez comment configurer le programme, mais une fois que c'est fais, quand on est en "mode" discussion, ça ressemble à quoi ?
Y a une interface Msn tout ca ?
bah non c'est sa, les contacts apparaissent à droite.
-
snow33
Gamer Hardcore
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4