Forums GAMERGEN
AFKIM v3 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certain fortuné on déclaré avoir réussit à faire fonctionner l'homebrew sur leur 3.03 OE, le meilleur choix est de tout évidence de le tester soi-même, dans le kernel 1.5 et le kernel 3.03, en placant les fichiers au bon endroit tout dependant de votre kernel au lancement de AFKIM
Certain fortuné on déclaré avoir réussit à faire fonctionner l'homebrew sur leur 3.03 OE, le meilleur choix est de tout évidence de le tester soi-même, dans le kernel 1.5 et le kernel 3.03, en placant les fichiers au bon endroit tout dependant de votre kernel au lancement de AFKIM
Dernière édition par dora.pucci le 22 Mar 2007, 14:54, édité 3 fois.
-
0635425_1
detona66 Wrote:Tu as essayé dans GAME et en KERNEL 1.50 ?
Par contre c'est sur que ça fonctionne pas sur 3.03OE même pas sur 3.03OE C ? par ce mois j'utilise pas ce log mais je suis en 3.10OE par contre je connais quelqu'un qui pourrait l'utiliser mais il est en 3.03OE C.
-
0635425_1
Moi sa marche nikel !!!!!
je suis en 3.10 OE-A' et mon kernel est 3.10
bizarre que sa ne fonctionne pas chez vous
je suis en 3.10 OE-A' et mon kernel est 3.10
bizarre que sa ne fonctionne pas chez vous

-
and1mixtap Gamer Averti
hihi ^^ tout le monde parle du teste de cet homebrew mais personne pense à féliciter le superbe travail de son auteur, il doit être triste... 
FELICITATION DENZEL POUR CE BEAU TRAVAIL!!!!
MAGNIFIQUE!!!
Maintenant je vais le tester!

FELICITATION DENZEL POUR CE BEAU TRAVAIL!!!!
MAGNIFIQUE!!!
Maintenant je vais le tester!

-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4