Forums GAMERGEN
AFKIM v3 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'aimerais le tester mais quand j'utilise l'antivirus (pour psp) il me dit "SUSPICIOUS FLASH ACCESS DETECTED!" car je ne dis rien sur l'auteur je sais que c'est sur mais avec le AFKIM 2 il me disais seulement "Flash Access Detected, but appears to be read only." donc je me demandais si ce changement etait normal.
-
SkykillerS
Chez moi tous marchent...
Ce que j'aime le plus c'est quand peu
facilement renommé nos contacts, très efficace
lorsqu'on ne se souvient plus des emails...
Bref...C'est cool..
Ce que j'aime le plus c'est quand peu
facilement renommé nos contacts, très efficace
lorsqu'on ne se souvient plus des emails...
Bref...C'est cool..

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Oula 8O 3 jours sans venir et je voi qu'une page a ce sujet qui en merite bcp plus...sur les test pour le 3.03OE-C..ceux qui ont reussi devrai expliquer les manip qu'il ont fait avant dy arriver...fin comme d'hab koi..et la j'arrive et jvoi koi...rien...qui es mort???? je testerai cet homebrew demain soir je suis en 3.03OE-C comme vous vez pu le remarquer et je vais faire different test sur ma psp, si je reussi je viendrai vous expliquer ce que j'ai fait
j'espere voir 2 pages demain quand meme lol
j'espere voir 2 pages demain quand meme lol
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Alors perso j'arrive a lancer le homebrew, j'ai créé mon compte bitlbeejesaispasquoi, au lancement il me dit qu'aucun compte n'est créé, je suppose que c'est mon compte msn que je m'empresse aussitot de rajouter. Une fois l'ajout de mon compte msn fait, le fameux papillon msn apparait en bas a droite mais il reste gris. Question: comment faire pour se connecter alors?
Je suis en 3.03 OE-C et j'ai pas eut de problemes particuliers a part celui que je viens de mentionner.
Je suis en 3.03 OE-C et j'ai pas eut de problemes particuliers a part celui que je viens de mentionner.
-
grosgui33
grosgui33 Wrote:Bon ben en fait ca marche nickel, j'avais juste a relancer la connection wifi.
Je testerai ce petit homebrew demain plus amplement.
Si vous voulez savoir comment j'ai fait pour l'installer sur 3.03 OE-C n'hésitez pas.
J'amerai bien savoir comment tu fais, je suis trop degouté sa marche pas chez moi : je suis en 3.03 OE-C.
Moi sa se lance sa essaie de se connecter sur la wifi mais sa me dit connection failed...
-
Besken_1
moi je suis en 3.10 OE-A. Le hombrew se lance, il detecte mon wifi et quand je lui demande de se connecter il va jusqu'a connecting state 3 of 4 et apres conection failed. Pourtant g tester ma connexion je l'a capte a 100% et je suis allé ds le navigateur internet et sa marche. Bizarre...
Est ce que qqn qui aurai la freebox a pu le faire marcher??????
Est ce que qqn qui aurai la freebox a pu le faire marcher??????
-
mixou69 Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4