Forums GAMERGEN

AFKIM v3 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SkykillerS » 22 Mar 2007, 19:32

Moi j'aimerais le tester mais quand j'utilise l'antivirus (pour psp) il me dit "SUSPICIOUS FLASH ACCESS DETECTED!" car je ne dis rien sur l'auteur je sais que c'est sur mais avec le AFKIM 2 il me disais seulement "Flash Access Detected, but appears to be read only." donc je me demandais si ce changement etait normal.
Avatar de l’utilisateur SkykillerS

Message non lupar steleclanel » 22 Mar 2007, 21:03

Chez moi tous marchent...
Ce que j'aime le plus c'est quand peu
facilement renommé nos contacts, très efficace
lorsqu'on ne se souvient plus des emails...
Bref...C'est cool.. :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chadavpapa » 22 Mar 2007, 22:57

dèchir mec ses bon cette logg la ses du bon tafff :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Message non lupar Cedraoh » 22 Mar 2007, 23:12

Cool je vais tester ca tout de suite. :D
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Djalpha_1 » 23 Mar 2007, 02:07

Oula 8O 3 jours sans venir et je voi qu'une page a ce sujet qui en merite bcp plus...sur les test pour le 3.03OE-C..ceux qui ont reussi devrai expliquer les manip qu'il ont fait avant dy arriver...fin comme d'hab koi..et la j'arrive et jvoi koi...rien...qui es mort???? je testerai cet homebrew demain soir je suis en 3.03OE-C comme vous vez pu le remarquer et je vais faire different test sur ma psp, si je reussi je viendrai vous expliquer ce que j'ai fait
j'espere voir 2 pages demain quand meme lol
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar grosgui33 » 23 Mar 2007, 02:58

Alors perso j'arrive a lancer le homebrew, j'ai créé mon compte bitlbeejesaispasquoi, au lancement il me dit qu'aucun compte n'est créé, je suppose que c'est mon compte msn que je m'empresse aussitot de rajouter. Une fois l'ajout de mon compte msn fait, le fameux papillon msn apparait en bas a droite mais il reste gris. Question: comment faire pour se connecter alors?
Je suis en 3.03 OE-C et j'ai pas eut de problemes particuliers a part celui que je viens de mentionner.
Avatar de l’utilisateur grosgui33

Message non lupar grosgui33 » 23 Mar 2007, 03:23

Bon ben en fait ca marche nickel, j'avais juste a relancer la connection wifi.
Je testerai ce petit homebrew demain plus amplement.
Si vous voulez savoir comment j'ai fait pour l'installer sur 3.03 OE-C n'hésitez pas :).
Avatar de l’utilisateur grosgui33

Message non lupar zedlefou » 23 Mar 2007, 08:59

pour ma part tou marche bien sur ma version 3.10 OEa
par contre , je n'arrive pas a crée un compte... quelqu'un peu me dire ce qui faut faire ? je suis un peu perdu
merci d'avance
zedlefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zed

Message non lupar halo59 » 23 Mar 2007, 11:42

Super! marche sans problème deja que la version précédente me convenait parfaitement

Message non lupar Besken_1 » 23 Mar 2007, 12:02

grosgui33 Wrote:Bon ben en fait ca marche nickel, j'avais juste a relancer la connection wifi.
Je testerai ce petit homebrew demain plus amplement.
Si vous voulez savoir comment j'ai fait pour l'installer sur 3.03 OE-C n'hésitez pas :).

J'amerai bien savoir comment tu fais, je suis trop degouté sa marche pas chez moi : je suis en 3.03 OE-C.
Moi sa se lance sa essaie de se connecter sur la wifi mais sa me dit connection failed...
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar Besken_1 » 23 Mar 2007, 13:09

Ah bah sa y est, il fallait que je mette un IP statique et la faire enregistré sur les parametre de mon modem avec l'adresse MAC de la psp.

Mais j'ai un autre probléme... Ya ecrit resolving pendant 3 ans et rien ne se passe...Aider moi sa m'interresse beaucoup...
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar mixou69 » 23 Mar 2007, 16:52

moi je suis en 3.10 OE-A. Le hombrew se lance, il detecte mon wifi et quand je lui demande de se connecter il va jusqu'a connecting state 3 of 4 et apres conection failed. Pourtant g tester ma connexion je l'a capte a 100% et je suis allé ds le navigateur internet et sa marche. Bizarre...
Est ce que qqn qui aurai la freebox a pu le faire marcher??????
mixou69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news