Forums GAMERGEN
AFKIM v3 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous voulez savoir comment j'ai fait pour l'installer sur 3.03 OE-C n'hésitez pas.
J'amerai bien savoir comment tu fais, je suis trop degouté sa marche pas chez moi : je suis en 3.03 OE-C.
Moi sa se lance sa essaie de se connecter sur la wifi mais sa me dit connection failed...
Salut Besken,
Tout d'abord quel est le cryptage de ton wifi? Si c'est du wpa essaye avec du wep. Peut etre que ca vient de la je n'ai pas testé. Sinon dans tous les cas il faut mettre le kernel en 1.50 donc les fichiers sont a placer dans le dossier game150, j'ai essayé en 3.00 ca ne marche pas. Préviens moi de l'évolution.
Edit: Lol j'avais pas vu le message du dessous. Bon sinon pour le resolving infini ca me l'a fait la premiere fois et ensuite ca marchait bien. Il se fait quand exactement le resolving?
-
grosgui33
grosgui33 Wrote:Besken Wrote:grosgui33 Wrote:Bon ben en fait ca marche nickel, j'avais juste a relancer la connection wifi.
Je testerai ce petit homebrew demain plus amplement.
Si vous voulez savoir comment j'ai fait pour l'installer sur 3.03 OE-C n'hésitez pas.
J'amerai bien savoir comment tu fais, je suis trop degouté sa marche pas chez moi : je suis en 3.03 OE-C.
Moi sa se lance sa essaie de se connecter sur la wifi mais sa me dit connection failed...
Salut Besken,
Tout d'abord quel est le cryptage de ton wifi? Si c'est du wpa essaye avec du wep. Peut etre que ca vient de la je n'ai pas testé. Sinon dans tous les cas il faut mettre le kernel en 1.50 donc les fichiers sont a placer dans le dossier game150, j'ai essayé en 3.00 ca ne marche pas. Préviens moi de l'évolution.
Edit: Lol j'avais pas vu le message du dessous. Bon sinon pour le resolving infini ca me l'a fait la premiere fois et ensuite ca marchait bien. Il se fait quand exactement le resolving?
Oui pour que sa marche j'ai du mettre la clé WEP et non WPA. C'est lorsque j'essai de creer un compte btblee sa me resolviong infiniment...
-
Besken_1
Besken, j'ai peut etre une solution mais c'est pas sur que ca marche. Tu vas dans le dossier afkim dans le game150 et tu ouvres le fichier bilbee.cfg avec un traitement de texte. Tu y mets ceci :
im.bitlbee.org
ton pseudo
ton mot de passe
Le tout doit tenir en trois ligne, en tout cas c'est comme ca dans mon fichier de config. Essaye et tiens moi au courant.
Bonne chance.
im.bitlbee.org
ton pseudo
ton mot de passe
Le tout doit tenir en trois ligne, en tout cas c'est comme ca dans mon fichier de config. Essaye et tiens moi au courant.
Bonne chance.
-
grosgui33
merci a afkim pour se taff!
fonctione chez moi!
je suis 3.3c kernel 3.3 et je les es mi dans le dossier 150
et roule ma poule
bonne nuit
fonctione chez moi!
je suis 3.3c kernel 3.3 et je les es mi dans le dossier 150
et roule ma poule

-
doublebidule Gamer Pro

Ma configuration:
3.03 oe-c
kernel 1.5
freebox,wiffi(wep) activé, et routeur activé(avec l'adresse mac de la psp)
J'ai donc téléchargé la version afkim3 pour 3.xxoe, et placé le dossier afkim dans psp/game 303.

Seul petit regret, on dirait que les icones dans les conversations (compte msn) ne soient pas pris en charge, ou peut-être y a-t-il un réglage à faire

Seul petit bug que j'ai eu,et je suis pas sûr que ce soit vraiment lié à Afkim...Bref, j'ai voulu voir si ça marchait en kernel 3.03, la reponse est NON.Quand je suis revenu en kernel 1.5, ça a bugué au demarrage de afkim, ça restait sur résolving juste aprés la connection.
J'ai éteint la psp ,enlevé la batterie,ensuite au rédémarrage tout marchait nickel avec la config initiale citée ci-dessus.
[size=18][/size]
-
keneda-did_1 Gamer Débutant
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4