Forums GAMERGEN

AFKIM v3 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar grosgui33 » 23 Mar 2007, 20:29

Besken Wrote:
grosgui33 Wrote:Bon ben en fait ca marche nickel, j'avais juste a relancer la connection wifi.
Je testerai ce petit homebrew demain plus amplement.
Si vous voulez savoir comment j'ai fait pour l'installer sur 3.03 OE-C n'hésitez pas :).

J'amerai bien savoir comment tu fais, je suis trop degouté sa marche pas chez moi : je suis en 3.03 OE-C.
Moi sa se lance sa essaie de se connecter sur la wifi mais sa me dit connection failed...

Salut Besken,

Tout d'abord quel est le cryptage de ton wifi? Si c'est du wpa essaye avec du wep. Peut etre que ca vient de la je n'ai pas testé. Sinon dans tous les cas il faut mettre le kernel en 1.50 donc les fichiers sont a placer dans le dossier game150, j'ai essayé en 3.00 ca ne marche pas. Préviens moi de l'évolution.

Edit: Lol j'avais pas vu le message du dessous. Bon sinon pour le resolving infini ca me l'a fait la premiere fois et ensuite ca marchait bien. Il se fait quand exactement le resolving?
Avatar de l’utilisateur grosgui33

Message non lupar Besken_1 » 24 Mar 2007, 14:04

grosgui33 Wrote:
Besken Wrote:
grosgui33 Wrote:Bon ben en fait ca marche nickel, j'avais juste a relancer la connection wifi.
Je testerai ce petit homebrew demain plus amplement.
Si vous voulez savoir comment j'ai fait pour l'installer sur 3.03 OE-C n'hésitez pas :).

J'amerai bien savoir comment tu fais, je suis trop degouté sa marche pas chez moi : je suis en 3.03 OE-C.
Moi sa se lance sa essaie de se connecter sur la wifi mais sa me dit connection failed...

Salut Besken,

Tout d'abord quel est le cryptage de ton wifi? Si c'est du wpa essaye avec du wep. Peut etre que ca vient de la je n'ai pas testé. Sinon dans tous les cas il faut mettre le kernel en 1.50 donc les fichiers sont a placer dans le dossier game150, j'ai essayé en 3.00 ca ne marche pas. Préviens moi de l'évolution.

Edit: Lol j'avais pas vu le message du dessous. Bon sinon pour le resolving infini ca me l'a fait la premiere fois et ensuite ca marchait bien. Il se fait quand exactement le resolving?

Oui pour que sa marche j'ai du mettre la clé WEP et non WPA. C'est lorsque j'essai de creer un compte btblee sa me resolviong infiniment...
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar grosgui33 » 24 Mar 2007, 16:10

Besken, j'ai peut etre une solution mais c'est pas sur que ca marche. Tu vas dans le dossier afkim dans le game150 et tu ouvres le fichier bilbee.cfg avec un traitement de texte. Tu y mets ceci :

im.bitlbee.org
ton pseudo
ton mot de passe

Le tout doit tenir en trois ligne, en tout cas c'est comme ca dans mon fichier de config. Essaye et tiens moi au courant.
Bonne chance.

Message non lupar raflo7 » 24 Mar 2007, 17:01

Comment valider un message, qu'on a écrit ? Je vois pas trop, a moins qu'il est un bug.
raflo7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar grosgui33 » 25 Mar 2007, 15:26

raflo7 Wrote:Comment valider un message, qu'on a écrit ? Je vois pas trop, a moins qu'il est un bug.

Pour valider, il faut appuyer sur la touche bas de la croix directionelle.

Message non lupar raflo7 » 25 Mar 2007, 15:55

Merci, mais en fait, il avait planté.
raflo7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doublebidule » 28 Mar 2007, 03:25

merci a afkim pour se taff!
fonctione chez moi!
je suis 3.3c kernel 3.3 et je les es mi dans le dossier 150
et roule ma poule :lol: bonne nuit
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar max4000 » 05 Avr 2007, 22:41

moi je suis en 1.5 et il bug
quelq'un l'a en 1.5 :?: :(
max4000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar keneda-did_1 » 05 Avr 2007, 23:35

:D Salut à tous, tout d'abord merci et félicitations à DANZEL!! Afkim3 est un programme super ergonomique, et pour moi , le clavier virtuel, c'est du pur bonheur par rapport à celui de la psp.

Ma configuration:
3.03 oe-c
kernel 1.5
freebox,wiffi(wep) activé, et routeur activé(avec l'adresse mac de la psp)

J'ai donc téléchargé la version afkim3 pour 3.xxoe, et placé le dossier afkim dans psp/game 303.

:D Le programme tourne nickel ,et même à plusieurs les conversations restent assez agréables et ergonomiques par rapport à [e-buddy.com] pour ceux qui connaissent!!

Seul petit regret, on dirait que les icones dans les conversations (compte msn) ne soient pas pris en charge, ou peut-être y a-t-il un réglage à faire :?: :?: Merci si quelqu'un a la réponse.

Seul petit bug que j'ai eu,et je suis pas sûr que ce soit vraiment lié à Afkim...Bref, j'ai voulu voir si ça marchait en kernel 3.03, la reponse est NON.Quand je suis revenu en kernel 1.5, ça a bugué au demarrage de afkim, ça restait sur résolving juste aprés la connection.
J'ai éteint la psp ,enlevé la batterie,ensuite au rédémarrage tout marchait nickel avec la config initiale citée ci-dessus.

[size=18]
[/size]
keneda-did_1 Gamer Débutant

Message non lupar bebertpsp » 07 Avr 2007, 15:57

Je suis aussi en 3.06 OE-C et aucun problème pour installer le programme (j'ai du mettre le contenu dans PSP/GAME et être en Kernel 1.50)
Image
bebertpsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tiboat8h » 30 Avr 2007, 00:24

PSP TA-82 en 3.03OE-C avec kernel 3.03 et AFKIM dans Game . Ca fonctionne !!
Avatar de l’utilisateur tiboat8h

Message non lupar PoPod » 12 Juin 2007, 14:07

bebertpsp Wrote:Je suis aussi en 3.06 OE-C et aucun problème pour installer le programme (j'ai du mettre le contenu dans PSP/GAME et être en Kernel 1.50)

vas y tu me le donne ton OE? ^^
++
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news