Forums GAMERGEN
Afrika : les trophées pour la version américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Afrika : les trophées pour la version américaine
En fait je me demandes pas ou est le l'intérêt d'un tel jeux mais qu'est-ce qui peut bien pousser les gens a acheter un jeux ou le but est de prendre des Photo d'animaux.
Autant regarder la Télé avec des reportages animalié.
Voila ce n'es qu'un avie perso mais je trouve pas ce jeux très attirant pour son But.
Voila ce n'es qu'un avie perso mais je trouve pas ce jeux très attirant pour son But.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Re : Re : Afrika : les trophées pour la version américaine
chronoss2 Wrote:Pour info, le jeu sort en galette. sinon je vois pas où est l'intérêt de le distribuer
Bah je l' importerais

Saruto78 Wrote:En fait je me demandes pas ou est le l'intérêt d'un tel jeux mais qu'est-ce qui peut bien pousser les gens a acheter un jeux ou le but est de prendre des Photo d'animaux.
Ouais, et au lieu de jouer à Killzone, va voir un bon film d' action

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Cloud Wrote:Ouais, et au lieu de jouer à Killzone, va voir un bon film d' action
Ce n'es pas moi qui est sortie l'argument de Killzone (Car je n'y joue pas).
Donc bon

Ce n'es qu'un avie, je n'es pas le droit de le donner ?
-
Saruo78 Gamer Pro
Saruto78 Wrote:Ce n'es pas moi qui est sortie l'argument de Killzone (Car je n'y joue pas).
Donc bon
Ce n'es qu'un avie, je n'es pas le droit de le donner ?
J' ai dit Killzone comme ça

Je respecte ton avis, mais je dit aussi que tout les types vidéos ont leur équivalent à la télé, mais le fait que ce soit jouable donne une tout autre dimension

D' autant plus que ce types de jeux et malheuresement très peu répandu

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Normale car un jeux ou le but est de prendre des Photo n'es pas attirant.
Autant prendre son appareil Photo et d'aller en prendre dans les Zoo Pleine Air.
PS : Si tu me dit qu'il suffit de prendre son Fusil et d'aller déglinguer des mecs sur Paris pour "Killzone 2" je vais commencé a me méfier de toi
Autant prendre son appareil Photo et d'aller en prendre dans les Zoo Pleine Air.
PS : Si tu me dit qu'il suffit de prendre son Fusil et d'aller déglinguer des mecs sur Paris pour "Killzone 2" je vais commencé a me méfier de toi

-
Saruo78 Gamer Pro
Saruto78 Wrote:Normale car un jeux ou le but est de prendre des Photo n'es pas attirant.
MDR

Perso, j' ai pas de zoo plein air près de chez moi... Et pour trouvez un zoo plein air avec des zèbres et des lions en France, bonne chance

Et puis on est des gamers, on préfère jouer à un jeu de foot plutôt que d' y jouer, et on préfère prendre des photos d' un faux zoo plutôt que d' aller dans un vrai zoo

Bon, je crois qu' on peut s' arrêter là, de toute façon, t' aime pas, donc, ça sert à rien de te forcer la main

-
Auxance M. Rédacteur
bah tiens, j'ai trouvé ca par magie sur youtube ...
http://www.youtube.com/watch?v=TpSDCE1JHcA
une démo de l'E3 09, de Afrika en HD ........ ce a quoi nous devons surement nous attendre pour la prochaine release, du coup .... enfin, ESSPERONS !
malgré que j'ai la version Asiatique, si il est en HD, je pense que je vais re-craquer
(en plus en anglais ... mmmh)
http://www.youtube.com/watch?v=TpSDCE1JHcA
une démo de l'E3 09, de Afrika en HD ........ ce a quoi nous devons surement nous attendre pour la prochaine release, du coup .... enfin, ESSPERONS !
malgré que j'ai la version Asiatique, si il est en HD, je pense que je vais re-craquer

-
caf Gamer Bronze
Trop cool la vidéo de gameplay
Les petits lionceaux
Et le méchant croco 
Ca me donne encore plus envie de l' acheter

Ca me donne encore plus envie de l' acheter

-
Auxance M. Rédacteur
(ca mériterait presque d'etre rajouté a la news pour l'illustrer)
*caf n'a rien dit
*caf n'a rien dit
-
caf Gamer Bronze
J'ai la version Jap. et je l'ai fini
J'ai également créé des tutos/guides pour le jeu.
Le but est bien deprendre des photos mais sous certaines conditions, de temps, d'animaux, d'anglle etc.
Et pour aller plus loin le truc sympa est d'utiliser des appareils de plus en plus sophistiqués avec des objectifs différents.
Donc le fait de dire :"ben prend ton appareil et fait des photos au zoo" c'est bidon : Qui a les moyens d'avoir un Sony Alpha 700 et une dizaine d'objectifs et téléobjectifs ?
En plus de découvrir la faune Africaine, on apprend aussi les rudiments de la photographie. Certe c'est virtuel mais ça change des FPS, foot etc.
Sans prendre Killzone ou du Foot, l'interêt de taper dans une balle avec un club pour l'envoyer dans un trou,
L'interêt de peindre un champ de fleurs, l'interêt d'envoyer un mec avec une catapulte géante, l'interêt de passer dans des panneaux pub avec une voiture ou de chasser des trésors en évitant des pieuvres géantes et autres monstres, d'être un personnage mi dieu mi humain et de casser du grec, du spartiate etc. ?
Chacun ses goûts et si vous voulez voir a quoi ça ressemble, jetez un oeil à mes documents :
http://www.ps3-4-all.com rubrique liens
Ensuite, j'ai trouvé un brin d'arrangement dans la traduction, le texte original étant
Obviously, that’s not the final version out there so we’re trying to see what we can do to help make it a touch better.
En gros ils ont proposé des points et travaillent avec Sony et ce n'est pas la version finale.
Ce qui ne veux pas dire obligatoirement qu'il y aura uniquement des trophées sur la version US ni même que ce qu'a proposé Natsume soit retenu...
Autant donc préférer le conditionnel ;)
J'ai également créé des tutos/guides pour le jeu.
Le but est bien deprendre des photos mais sous certaines conditions, de temps, d'animaux, d'anglle etc.
Et pour aller plus loin le truc sympa est d'utiliser des appareils de plus en plus sophistiqués avec des objectifs différents.
Donc le fait de dire :"ben prend ton appareil et fait des photos au zoo" c'est bidon : Qui a les moyens d'avoir un Sony Alpha 700 et une dizaine d'objectifs et téléobjectifs ?
En plus de découvrir la faune Africaine, on apprend aussi les rudiments de la photographie. Certe c'est virtuel mais ça change des FPS, foot etc.
Sans prendre Killzone ou du Foot, l'interêt de taper dans une balle avec un club pour l'envoyer dans un trou,
L'interêt de peindre un champ de fleurs, l'interêt d'envoyer un mec avec une catapulte géante, l'interêt de passer dans des panneaux pub avec une voiture ou de chasser des trésors en évitant des pieuvres géantes et autres monstres, d'être un personnage mi dieu mi humain et de casser du grec, du spartiate etc. ?
Chacun ses goûts et si vous voulez voir a quoi ça ressemble, jetez un oeil à mes documents :
http://www.ps3-4-all.com rubrique liens
Ensuite, j'ai trouvé un brin d'arrangement dans la traduction, le texte original étant
Obviously, that’s not the final version out there so we’re trying to see what we can do to help make it a touch better.
En gros ils ont proposé des points et travaillent avec Sony et ce n'est pas la version finale.
Ce qui ne veux pas dire obligatoirement qu'il y aura uniquement des trophées sur la version US ni même que ce qu'a proposé Natsume soit retenu...
Autant donc préférer le conditionnel ;)
-
malko06 Gamer Pro
De nos jours il font de très bon aparreil Photo Jetable tu sait ? 
Et le fait est que un jeux vidéo ou le but est de prendre des Photos est tout de même moins intéressant qu'un Kz2 ou Pes09 (A mon Gout je le signale encore une fois).
Je vois dans les jeux qui m'interesse un moyen de me défoulé et de prendre du plaisir.
La tout ce que je vois c'est que tu doit prendre des Photos celon un angle , type de caméra etc ....
Je pense que je me lasserai vite.
Je tiens quand même a dire que d'inclure les Trophées est celon moi le Moyen d'attirer du monde sur ce jeux (Chasseurs de Trophées a vos Manettes ).
Mais comme on dit, "Il n'y a que les con qui ne changes pas d'avis"

Et le fait est que un jeux vidéo ou le but est de prendre des Photos est tout de même moins intéressant qu'un Kz2 ou Pes09 (A mon Gout je le signale encore une fois).
Je vois dans les jeux qui m'interesse un moyen de me défoulé et de prendre du plaisir.
La tout ce que je vois c'est que tu doit prendre des Photos celon un angle , type de caméra etc ....
Je pense que je me lasserai vite.
Je tiens quand même a dire que d'inclure les Trophées est celon moi le Moyen d'attirer du monde sur ce jeux (Chasseurs de Trophées a vos Manettes ).
Mais comme on dit, "Il n'y a que les con qui ne changes pas d'avis"
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 16:03, édité 1 fois.
-
Saruo78 Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3