Forums GAMERGEN
Afrika : les trophées pour la version américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Afrika : les trophées pour la version américaine
Akaishinai Wrote:Quand la version EU sortira, je me le prend. Ça changera des jeux violents
Je crois que pour la version EU, tu pourras attendre, parce que y a eu une news disant que le jeu ne sortirait pas en Europe

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Afrika : les trophées pour la version américaine
je trouve qu'il est un peu tard pour le sortir... J'ai acheté et fini la version japonaise, ya un an le jeu était pas mal mais là il est complètement dépassé (gameplay ultra-rigide et scripté, absence totale de dialogues parlés et de scénario, etc.). Bref, pensez-y 2 fois avant de payer 70 euros pour ça, ya des jeux plus intéressants selon moi 

-
IceTiger Gamer Argent
Quel régale pour les amoureux de la nature
mais ce sera sans moi
mais ce sera sans moi
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Re : Re : Afrika : les trophées pour la version américaine
je plussoie allegrement !Vanou Wrote:C'est une simulation de safari donc c'est un peu le but, admirer la nature, les animaux, ne pas les déranger sinon partir vite en courant
Il ne faut pas être aussi réducteur sinon on peut dire la même chose de Killzone 2, le but c'est quoi ? Tuer des gens et puis ? Ah tuer des gens... C'est pas vraiment plus passionnant et encore moins intelligent...
un jeu, stun jeu bon sang !
si la c'est faire des photos avec de belles betes en 3D dans de magnifiques environnements, ca vaut bien :
- un jeu ou on saute d'une catapulte pour se fracasser plus loin
- un jeu ou on porte un casque lourd et ou on doit defoncer un gars qu' on connait pas avec l'aide d'un gars qu'on connait
- un jeu ou on est un petal de fleur volant au vent
- un jeu ou on doit se servir de ses poings et pieds pour battre un adversaire (qui se sert aussi de ses poings)
- un jeu ou on tombe d'un avion en pleine jungle et ou on doit retrouver une statue en or
- un jeu ou on est un ptit bonhomme en toile et ou on doit aller d'un point de depart a un point d'arrivée
- un jeu ou on est un gros dur armée d'un flingue et ou on doit defoncer des zombis
- un jeu ou on prend les commandes d'une voiture pour faire des tours de circuits a la queue leuleu
- un jeu ou on est une petite equipe de personnage et ou on doit vivre une aventure
- un jeu ou une catastrophe nucleaire a tout detruit et ou on se retrouve paumé au milieu de nul part
je continue ?

apprenez a rever les gars !!!
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Afrika : les trophées pour la version américaine
Cloud Wrote:Je crois que pour la version EU, tu pourras attendre, parce que y a eu une news disant que le jeu ne sortirait pas en Europe
Arf, je vais peut etre prend la version US alors. Merci de l'info!
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
hep, hep , hep
a l'epoque de la news, il ne devait carrement pas sortir du japon
donc, on pourrait toujours avoir un petit semblant d'espoir pour nous autres, pOvres europeens
a l'epoque de la news, il ne devait carrement pas sortir du japon

donc, on pourrait toujours avoir un petit semblant d'espoir pour nous autres, pOvres europeens
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Afrika : les trophées pour la version américaine
rebelfr Wrote:je plussoie allegrement !
un jeu, stun jeu bon sang !
si la c'est faire des photos avec de belles betes en 3D dans de magnifiques environnements, ca vaut bien :
- un jeu ou on saute d'une catapulte pour se fracasser plus loin
- un jeu ou on porte un casque lourd et ou on doit defoncer un gars qu' on connait pas avec l'aide d'un gars qu'on connait
- un jeu ou on est un petal de fleur volant au vent
- un jeu ou on doit se servir de ses poings et pieds pour battre un adversaire (qui se sert aussi de ses poings)
- un jeu ou on tombe d'un avion en pleine jungle et ou on doit retrouver une statue en or
- un jeu ou on est un ptit bonhomme en toile et ou on doit aller d'un point de depart a un point d'arrivée
- un jeu ou on est un gros dur armée d'un flingue et ou on doit defoncer des zombis
- un jeu ou on prend les commandes d'une voiture pour faire des tours de circuits a la queue leuleu
- un jeu ou on est une petite equipe de personnage et ou on doit vivre une aventure
- un jeu ou une catastrophe nucleaire a tout detruit et ou on se retrouve paumé au milieu de nul part
je continue ?![]()
apprenez a rever les gars !!!
Bon je crois que je vais demander des sous pour plagiat

jette un oeil 4 ou 5 messages avant ...

Enfin heureux de savoir que certains aiment les jeux qui changent !
-
malko06 Gamer Pro
tu n'aura pas de sous puisque c'est toi qui m'a plagié lorsque j'ai pensé tres fort a la reponse et envoyé des ondes cerebrales.. tu les a juste captées et retranscrites avant moi 
quand a aimer les jeux qui changent, c'est clair que vu qu'on nous sort toujours la meme soupe, ca fait du bien un petit jeu pas cher et sympathique (surtout s'il est graphiquement agreable pour ne rien gacher)
quand aux "chasseurs de trophés", ils vont etre ravis...
ha lala, c'est le syndrome "linger in shadow" qui revient

quand a aimer les jeux qui changent, c'est clair que vu qu'on nous sort toujours la meme soupe, ca fait du bien un petit jeu pas cher et sympathique (surtout s'il est graphiquement agreable pour ne rien gacher)
quand aux "chasseurs de trophés", ils vont etre ravis...
ha lala, c'est le syndrome "linger in shadow" qui revient

-
rebelfr Gamer Or
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3