Forums GAMERGEN

Afrika ne sortira pas en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Afrika ne sortira pas en Europe

Message non lupar Ryutsuna » 28 Mai 2008, 18:19

kabulox Wrote:C'est l'Europe qui fait le mieux marcher la PS3 et Sony se permet encore de la prendre pour de la merde, pas mal.
Je me demande qui sont ces gens chez Sony qui prennent de tels décisions, parce que ce ne sont certainement pas des joueurs.

Au moins la console est dé zonée, mais un concept aussi étrange que celui là aurait été vraiment quelque chose de novateur à mettre en avant pour se démarquer des autres, plutôt que les éternels actions/aventure. Et ben non...

Surtout que c'est super joli. Non franchement je pige pas...

+1,Tout est dit...

PS:
kabulox Wrote:plutôt que les éternels actions/aventure. Et ben non...

Je dirais plutôt des éternels FPS  :-\
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Afrika ne sortira pas en Europe

Message non lupar Vener » 28 Mai 2008, 19:46

Clint008 Wrote:les graphismes semblent bien foutu

osef des graphismes qui en mettent plein la vue et tout et tout.. la beauté ne fait pas la qualité d'un game(c'est mon avis)
Assassin's creed est un beau jeu mais alors qu'est-ce qu'on s'ennuient avec ces missions répétitives :-\,pourtant je l'ai finis et revendu ilico^^.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Afrika ne sortira pas en Europe

Message non lupar mopral110 » 29 Mai 2008, 17:59

Vener Wrote:
Assassin's creed est un beau jeu mais alors qu'est-ce qu'on s'ennuient avec ces missions répétitives :-\,pourtant je l'ai finis et revendu ilico^^.

Tu t'ennuie dans Assassin's creed  :o

moi je me suis pas ennuyer dans se jeu surtout si tu la joue discrétion et non bourrin bien sur
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Afrika ne sortira pas en Europe

Message non lupar Vener » 29 Mai 2008, 18:19

Justement,je l'ai entiérement jouer en discrétion.c'est encore plus long,refaire éternellement les mêmes missions,ca m'a soulé >:(.mais je voulais connaître la fin,et alors là un gros "?"
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Afrika ne sortira pas en Europe

Message non lupar Amaury M. » 30 Mai 2008, 15:38

Ah la fin d'Assassin's Creed.... d'une beauté ! (par contre niveau scénario ça dit rien...)

EDIT Bigdragon: heu ca fait quoi ici ca?? fais attention quand tu poste, ne met pas n'importe quoi n'importe ou
Dernière édition par neo1234 le 30 Mai 2008, 16:40, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news