Forums GAMERGEN

Afro Samurai: la jaquette officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Afro Samurai: la jaquette officielle

Message non lupar Ileo » 10 Fév 2009, 01:58

Vous y allez quand même un peu fort la jaquette n'est pas extraordinaire elle est juste normale.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beberto972 » 10 Fév 2009, 10:37

je trouve qu'elle est tres belle j'ai un peu surdoser sur le smiley > :o j'avoue mais elle claque, c classe ,propre,stylé...que demande le peuple....ah si un meilleur contenu  :P
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Re : Re : Afro Samurai: la jaquette officielle

Message non lupar caf » 10 Fév 2009, 15:33

Ileo Wrote:Vous y allez quand même un peu fort la jaquette n'est pas extraordinaire elle est juste normale.

ah bah oui, elle est normale .... Playstation 3 est écrit sur la boite, le nom du jeu est inscrit aussi, le PEGI, et l'editeur ...

c'est vrai, c'est une jaquette normale .... mais pour ceux qui ne sont pas insensible au dessin (en général), la boite est jolie ... le perso est particulièrement détaillé et tout ...  j'trouve qu'elle est plus jolie que la moyenne ...

m'enfin, moi y'a un trux qui me chagrine quand meme avec les jaquettes en général. Je pense qu'ils devraient davantage travaillé sur la tranche de la boite, car au final c'est vraiment ce qu'on voit le plus ! la face on la voit en magasin, mais une fois chez nous, (en tout cas pour moi), la boite reste la gueule grande ouverte ou rangé dans son meuble enfin, j'veux dire par là que seule la tranche est visible ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar picsou94 » 10 Fév 2009, 16:30

Sympa, sans plus, reste à savoir si le jeu sera à la hauteur de l'anime
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nojia » 10 Fév 2009, 16:32

Moi c'est la gestion des cameras qui me fait douter du jeu.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news