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After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbox 360
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Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
Quand on voit GOWIII utiliser du MSAAx16 (Qu'on me corrige si je me trompe).
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misa-misa Gamer Bronze
- Messages: 1134
- Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
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Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
non mais c'est quoi sa ! ho l'antialising sa existe pourquoi pas le mettre sur ps3 

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DJEWELER Gamer Hardcore
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Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
J'trouve ca un peu con moi ses comparaison.. Surtout pour si peu difference..Si difference il y a..
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Vinceee Gamer Maitre
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Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
squarealex Wrote:Quand on voit GOWIII utiliser du MSAAx16 (Qu'on me corrige si je me trompe).
Les budgets de dév. ne sont pas vraiment comparables

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

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NS4L : consoles + hack
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OuahOuah Gamer Bronze
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Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
c'est moi qui divague ou les ilots sur 360 non quasiment pas de texture 

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mopral110 Gamer Argent
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- Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
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Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
non tu ne divague pas
je l'acheterais surement demain

je l'acheterais surement demain

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Shuken Gamer Bronze
- Messages: 1950
- Inscription: 26 Jan 2009, 14:23
Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
Whoa! L'absence d'anti-aliasing pique les yeux quand même!
Sony devrait monter au créneau face aux développeurs parce que je ne vois vraiment aucune raison pour justifier le laxisme de certains studios. L'argument qui qui voulait que le développement sur PS3 soit plus compliquer n'a plus aucune raison d'être aujourd'hui.
Sony DOIT pousser une gueulante, quitte à les menacer de ne pas valider les jeux pour le psn, il y a quand même plus de 30 millions de PS3 dans le monde, je pense pas que ces studios prendront la décision de se passer de ce marché.
Une fois qu'un jeu se sera fait recaler les développeurs se mettront vite au pas, M$ la fait et il n'ont pas eu à en pâtir, au contraire...
Sony devrait monter au créneau face aux développeurs parce que je ne vois vraiment aucune raison pour justifier le laxisme de certains studios. L'argument qui qui voulait que le développement sur PS3 soit plus compliquer n'a plus aucune raison d'être aujourd'hui.
Sony DOIT pousser une gueulante, quitte à les menacer de ne pas valider les jeux pour le psn, il y a quand même plus de 30 millions de PS3 dans le monde, je pense pas que ces studios prendront la décision de se passer de ce marché.
Une fois qu'un jeu se sera fait recaler les développeurs se mettront vite au pas, M$ la fait et il n'ont pas eu à en pâtir, au contraire...
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Cassaday Gamer Maitre
- Messages: 290
- Inscription: 19 Déc 2008, 15:24
Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
Gamer-49 Wrote:Darkangels Wrote:Ouais façon le jeu a l'air vraiment nul, pourquoi se prendre la tête?
Ouais franchement à voir il à pas l'air terrible.
il est plus que correct... il a été bien noté, et puis de toute facon encore une fois ce jeu surf sur la vague du retro gaming. . moins de 30 ans ... limite s'abstenir !
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chaton51 Gamer Hardcore
- Messages: 576
- Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
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Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
Ces comparaisons me feront toujours rires 

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DaladrO_1
Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
@Kay
bien vu si ont les 2 machines autant acheter la meilleur .
bien vu si ont les 2 machines autant acheter la meilleur .
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sdekaar Gamer Maitre
- Messages: 254
- Inscription: 11 Juil 2011, 22:52
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Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
squarealex Wrote:Quand on voit GOWIII utiliser du MSAAx16 (Qu'on me corrige si je me trompe).
Tu te trompes ^^ GOWIII n'utilise pas de MSAA du tout. Le rendu est fait sans antialiasing, celui ci est ensuite produit au moyen d'un filtre en post traitement. Ce filtre est celui mis au point par Intel, il le mome MLAA. Il est vraiment très éfficace et peut donner des résultat comme du MSAAx16 sur certaines portions de l'image et des fois ce vautrer complêtement, en particulier sur les détails en sub pixel (les petites antennes sur les screen zoomé un peu plus haut). Ce MLAA est également cummulable avec du MSAA pour un meilleur effet, mais sur GOWIII, il sert surtout a rattraper le fait que faire le jeu en MSAAx2 était trop couteux.
Maintenant, pour l'autre qui demandait pourquoi sur 360 et pas sur ps3, tout simplement parceque contrairement à la 360, avoir du MSAA oblige à avoir des buffers deux ou quatre fois plus gros d'une part (et que c'est pas toujours possible de s'offrir ce surplus de mémoire) et évidement, le rendu est plus lent (et comme le gpu de la ps3 est un peu au rabais...i)
Voilà

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Galopin Gamer Maitre
- Messages: 432
- Inscription: 13 Sep 2008, 11:20
Re: After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbo
Cassaday Wrote:Whoa! L'absence d'anti-aliasing pique les yeux quand même!
Sony devrait monter au créneau face aux développeurs parce que je ne vois vraiment aucune raison pour justifier le laxisme de certains studios. L'argument qui qui voulait que le développement sur PS3 soit plus compliquer n'a plus aucune raison d'être aujourd'hui.
Sony DOIT pousser une gueulante, quitte à les menacer de ne pas valider les jeux pour le psn, il y a quand même plus de 30 millions de PS3 dans le monde, je pense pas que ces studios prendront la décision de se passer de ce marché.
Une fois qu'un jeu se sera fait recaler les développeurs se mettront vite au pas, M$ la fait et il n'ont pas eu à en pâtir, au contraire...
Pour la petite histoire, microsoft avait en TRC ( Technical Requirement Chaisplusquoi, c'est des petites bêtes que si tu en rates une seule, ton jeu peut pas sortir) dont une qui imposait de l'antialiasing et un vrai rendu minimum en 720p. Malheureusement avec Sony qui avec en face officialisait dans des document de faire un rendu en 1024x576 comme une optimisation viable, microsoft a du devenir plus laxiste sur cette TRC.
Et la ps3 à un gpu plus faible et moins de mémoire, alors forcément, pour du msaa qui n'impacte que le gpu, on voit vite cette faiblesse s'exprimer dans les jeux multi
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Galopin Gamer Maitre
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