Forums GAMERGEN

After Burner redécolle sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: After Burner redécolle sur le PSN

Message non lupar Gi-John600 » 25 Jan 2010, 02:33

chuis née en 84 !!

par contre le machon qui bouge de séga je conais y'a a un dans un bufalo grill a coté de chez moi !! ;D

y'a des trophés dans ce jeux ?
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar freddy2nimes » 25 Jan 2010, 05:16

en cherchant une video youtube de la version borne d'arcade 2006 "ab climax", ça donne une idée du futur jeu! ;
http://www.youtube.com/watch?v=VDTSApDzy3Y
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thominou » 25 Jan 2010, 10:12

Je connais bien sûr mais sans y avoir jamais joué.
Mdr l'asmtrad 6128. Mais il était en fait super évolué, il avait même un lecteur de disquette. Mon premier ordi à été l'amstrad 464 !!! avec lecteur de CASSETTES ;) ça c'était de l'ordinateur. Si j'étais nostalgique je verserais une petite larme.

http://wikipedia.orange.fr/wiki/Fichier ... CPC464.jpg
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tupudupull » 25 Jan 2010, 11:27

thominou Wrote:Je connais bien sûr mais sans y avoir jamais joué.
Mdr l'asmtrad 6128. Mais il était en fait super évolué, il avait même un lecteur de disquette. Mon premier ordi à été l'amstrad 464 !!! avec lecteur de CASSETTES ;) ça c'était de l'ordinateur. Si j'étais nostalgique je verserais une petite larme.

http://wikipedia.orange.fr/wiki/Fichier ... CPC464.jpg

bah ouais, le 464... :D Tu chargeais le jeu, t'allais mater un film en K7 sur le magnétoscope de papa que t'avais pas trop le droit de toucher et une heure après, tu pouvais jouer... pffff quel pied. Du coup, le 6128 faisait figure de haute technologie avec son lecteur de disquette.
Et on jouait à Ghost 'n Goblins, After Burner, Out Run, Gryzor (je kiffais bien celui-là), Boulder Dash, Rick Dangerous... la liste est trop longue et je vais faire un post de 8 pages!!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news