Forums GAMERGEN
Afterfall: Insanity - Un disciple de Dead Space en dix minutes de vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans ce rayon justement y a Bioshock2 est ce pour autant un jeu pourri

Sinon le jeu est encore en développement donc tout ces petits détail seront gagné dans le temps !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Afterfall: Insanity - Un disciple de Dead Space en dix minut
C'est soit une exclue Xbox avec compatibilité Kinect soit un jeu multi jouable Move et Kinect !!
-
ph3n1x_1_1_1
OH la belle bouzzzzzzzzzzeee.......!!!!!!
-
Manu_D_1_1
mopral110 Wrote:LUN471K Wrote:C'est le genre de jeu que je vois à 10€ au rayon discount de auchan
Dans ce rayon justement y a Bioshock2 est ce pour autant un jeu pourri
Sinon le jeu est encore en développement donc tout ces petits détail seront gagné dans le temps !
nan, la preuve j'y joue et au pire on verra bien, s'ils font de nouveaux test, parce que là...

-
lunatik166 Gamer Averti
- Pays: France
mais c'est quoi ça??
Affreux, visiblement injouable, effet de surprise prévisible, i.A. absente, le cocktail réussi pour obtenir une bonne daube.
Le passage où il défonce le mur en bois avec la hache, le joueur le joue au psmove ou quoi??
Pas au point non plus dans la localisation des impacts (c'est d'ailleurs LA force de Dead space) qui est tout bonnement absente.
Bon, ai-je besoin d'en rajouter? Je trouve un peu abusé de le comparer au maitre en la matière sur ps3.
A la limite, le comparer à RE5 pour la rigidité du gameplay, mais à la limite...
Affreux, visiblement injouable, effet de surprise prévisible, i.A. absente, le cocktail réussi pour obtenir une bonne daube.
Le passage où il défonce le mur en bois avec la hache, le joueur le joue au psmove ou quoi??
Pas au point non plus dans la localisation des impacts (c'est d'ailleurs LA force de Dead space) qui est tout bonnement absente.
Bon, ai-je besoin d'en rajouter? Je trouve un peu abusé de le comparer au maitre en la matière sur ps3.
A la limite, le comparer à RE5 pour la rigidité du gameplay, mais à la limite...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Le dead space du pauvre en somme 

-
DaladrO_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2