Forums GAMERGEN

[TEST] Age of Booty

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TEST] Age of Booty

Message non lupar IceTiger » 02 Déc 2008, 05:47

Deux fois bravo pour le test honnête  8) Parfois, certaines personnes ont tendance à gonfler la note vu qu'ils veulent pas réaliser qu'ils ont perdu de l'argent sur une daube  :D  Personnellement, ce jeu m'a assez déçu, je suis fan de Sid Meier's Pirates et Quest of Booty est assez mauvais comparé à ça  :P ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar aerium_1 » 02 Déc 2008, 08:58

Enfin moi y me branche pas mais y peux plaire a d'autre  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar Jonyjack » 02 Déc 2008, 13:15

apparement les avis sont mitigés dans les commentaires :p
moi perso ça me botte pas du tout mais je vais tester la demo ça coûte rien ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar legumozore » 02 Déc 2008, 13:17

jonyjack,

Prend la demo, mais attend de trouver des personnes que tu connais pour lancer le multi....

franchement, je l'ai tester en solo, je le trouvais sans plus..

Apres les parties d'hier soir, je sent bien qu'il va y avoir de quoi s'ammuser
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar MICK-L » 02 Déc 2008, 15:30

En solo il est plus que moyen.
Online à plusieurs il est Excellent mais c'est vrai il faut avoir des amis pour apprécier .
C'est un jeu sans prise de tête, très facile d'accès (pour les débutants en stratégie par exemple), c'est clair que c'est basique ....mais comme un certain pixel monster (car apparemment il boxe dans la même catégorie un jeu de pirates et d'attaque et un jeu basé sur la défense  ::)).
Pixel monster est mieux en solo, avec des graphismes somptueux ( :o) qui a une durée de vie gonflé par une difficulté assé élevé et par le faites que les vagues de monstres vont à la vitesse qu'elles désirent (je l'ai aussi je sais de quoi je parle , pourtant je l'adore pixel monster  ;))
Mais il faut plutôt ce baser sur le online pour apprécier age of booty , ce que pixel n'a pas ;)
D'ailleur pas d'éditeur de cartes non plus pour pixel ;).

Ice, Comparer Sid et un stand alone ratchet (si c'est de celui là que tu parle) à un jeu psn sans prétention .... oui c'est très honnête  ;).
Un jeu complet et qui a un eu un temps de développement conséquent qui est en plus un remake d'un jeu déjà existant contre un jeu psn (un mini jeu) .... oui c'est honnête.
Et un autre que tu boucle en 3heures chrono pour 15euro qui a eu 50 vidéos de promotion ça l'est aussi (si tu parle bien du stand ratchet), c'est clair.

Maintenant le test de kreep n'est pas pourris attention, le jeu souffre bel et bien de problème de finition et de contenu c'est tout à fait vrai.
On ne peut pas contrôler un deuxième bateau et la gestion des ports basiques (on ne peut que upgrader leurs défenses et canons).
L' IA du bateau qui nous suit en solo est de plus complètement à la ramasse.
Mais je trouve que le test occulte complètement le jeu online, très prenant et stressant.

Dire que c'est une daube, c'est très exagéré.
J'avais la démo j'ai joué online avec la comu hier ... je l'ai acheté dans la foulé car à plusieurs je le répète le jeu prend une tout autre dimension qu'en solo, je ne regrette pas l'achat même si j'aurais plutôt préféré déboursé 7e il est vrai .
En plus l'éditeur de cartes permet de varier les expériences puisque les cartes sont utilisablent online.
Mais bon bientôt on va comparer son éditeur avec celui de lbp alors j'arrête  :P.

Avant de faire votre choix téléchargez la démo et essayé le jeu avec des membres de la commu ici :

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=19009.0

Pour vous faire votre opinion ;).
Dernière édition par Irriadiat le 02 Déc 2008, 17:57, édité 1 fois.
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TEST] Age of Booty

Message non lupar Jonyjack » 03 Déc 2008, 12:26

legumozore Wrote:jonyjack,

Prend la demo, mais attend de trouver des personnes que tu connais pour lancer le multi....

franchement, je l'ai tester en solo, je le trouvais sans plus..

Apres les parties d'hier soir, je sent bien qu'il va y avoir de quoi s'ammuser

faudrait déjà que j'ai des amis :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar legumozore » 03 Déc 2008, 12:27

ajoute moi si tu veux, et vas dans le topic de la communauté, il y as déjà un peut de monde...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news