Forums GAMERGEN
Agent toujours en exclusivité sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Agent toujours en exclusivité sur PlayStation 3 ?
Lire la news : Agent toujours en exclusivité sur PlayStation 3 ?
- The Fake_1_1
-
Song2
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Agent toujours en exclusivité sur PlayStation 3 ?
Je pense que ça restera une exclu.
Sinan le concept est intéréssant et Rockstar North (Studio de developpement des GTA) confiance total !
Sinan le concept est intéréssant et Rockstar North (Studio de developpement des GTA) confiance total !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Alors que nous le pensions mort et enterré pour de bon à cause de sa longue absence
Tout comme L.A Noire qui est resté pendant un bon moment sans nouvelles, du moment que Rockstar n'annonce pas l'arrêt du développement on sait qu'il bosse dessus.
En ce qui concerne Agent, exclu ou pas je m'en fou sérieusement. Du moment qu'il bosse dessus et qu'on en profite et surtout que ça soit un bon jeu je serait entièrement satisfait.
Parce qu'L.A Noire c'est pas trop ça (mou,répétitif,histoire pas vraiment intéressante,ect...)
- Bubble_1_1
Microsoft arrive a les convaincre pour la X boxe Ben j'aurai bien les boules parce que Microsoft a trop souvent pris des exclusivité comme L.A Noire par exemple...
-
jojo4256
Gamer Maitre
- Prénom: jojo
Microsoft a sorti le chéquier les premières années, c'est connu ! Maintenant c'est plus une affaire de sécurité et de désir de rencontrer le plus de succès car les deux consoles sont à part égales dans le monde, avec un bel avantage de la xbox aux USA qui seront les plus intéressés par un jeu comme Agent.
Si R* décide de garder l'exclu PS3, ça aidera beaucoup la PS3 aux USA et ils vendront peut être moins de copies du jeu.
Si R* décide de garder l'exclu PS3, ça aidera beaucoup la PS3 aux USA et ils vendront peut être moins de copies du jeu.
-
chronoss2
Gamer Or
interessant car cette periode de l'histoire est assez pauvre en jeu video hormis mgs : snake eater
-
mortdelol
Gamer du Dimanche
ça serait bien que cela reste une exclu ...
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Il y a un mois de ça Rockstar et Sony confirmait que le titre était toujours en développement et exclusif juste qu'il avait était annoncé trop tôt pour être plus montré et que en 2009 c'était juste une idée ....
Après on verra par la suite si M$ a peut être encore mis des 0 sur un chèque.
Par contre Take Two mort et enterré ?! Moi j'y ai jamais cru :p
Après on verra par la suite si M$ a peut être encore mis des 0 sur un chèque.
Par contre Take Two mort et enterré ?! Moi j'y ai jamais cru :p
-
youpioou_1
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Ca ne me dérange pas si Crosoft en profite tant que la PS3 reste la plateforme lead...
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
pff ils savent pas faire de jeux eux meme, alors ils payent les autres ... vraiment n'importe quoi
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Ce serait bien que ça reste une exclus Sony. Avec leur xbox 360 et le DVD dépassé vive le contenu foutu en l'air ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2