Forums GAMERGEN
Aibo PS compatible PS3 et PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 10 Déc 2007, 00:32, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Aibo PS compatible PS3 et PSP ?
Je me l'achèterai bien celui-là.
J'en ai déjà un, mais je m'en sers jamais.
Mais celui-là est vraiment superbe.
J'en ai déjà un, mais je m'en sers jamais.

Mais celui-là est vraiment superbe.
-
CongaFury
si tu veux vendre ton 1er aibo, fait moi signe, c'est collector... 
par contre, meme si c'est que des rumeurs, je verrais bien le nouvel aibo pilotable par la ps3, ca aurait un succes fou aupres de filles... et la camera par les yeux aurait un succes fou pour moi du coup !
(oui, gros pervers sans doute, mais je suis pas encore tombé du coté obscur
)
et comme Yoda m'a dit : "voir les culottes des filles, aucun mal tu n'y trouvera"

par contre, meme si c'est que des rumeurs, je verrais bien le nouvel aibo pilotable par la ps3, ca aurait un succes fou aupres de filles... et la camera par les yeux aurait un succes fou pour moi du coup !
(oui, gros pervers sans doute, mais je suis pas encore tombé du coté obscur

et comme Yoda m'a dit : "voir les culottes des filles, aucun mal tu n'y trouvera"
-
rebelfr Gamer Or
Salut a tous

Je trouve que le premier Aibo avait vraiment une super bouille mais a chaque fois que Sony en sort un nouveau je le trouve encore plus moche que le precedent
Celui-la on dirait K2000 sur 4 pattes avec les oreilles de Batman, il manque plus que le rayon rouge qui se ballade de droite a gauche

Je trouve que le premier Aibo avait vraiment une super bouille mais a chaque fois que Sony en sort un nouveau je le trouve encore plus moche que le precedent
Celui-la on dirait K2000 sur 4 pattes avec les oreilles de Batman, il manque plus que le rayon rouge qui se ballade de droite a gauche
Dernière édition par creedeco le 10 Déc 2007, 01:04, édité 1 fois.
-
creedeco
Moi j'avais le Latte. A l'époque j'avais pas trop d'argent.
Mais, celui-là, je le trouve vraiment trop craquant !

Il me le faut s'il sort.
Mais, celui-là, je le trouve vraiment trop craquant !

Il me le faut s'il sort.

-
CongaFury
Le Latte c'est celui-la ?

C'est vrai que c'est le plus mignon. c'est dommage que Sony n'ait pas garder et ameliorer celui-la. Avec l'evolution de la cybernétique ça aurait pu faire quelque chose de vraiment super

C'est vrai que c'est le plus mignon. c'est dommage que Sony n'ait pas garder et ameliorer celui-la. Avec l'evolution de la cybernétique ça aurait pu faire quelque chose de vraiment super
-
creedeco
Ouais c'est celui-là.
Mais, je trouve qu'il est vraiment assez bas de gamme par rapport aux autres qui sont sortis.
Il est mignon, mais il ressemble pas trop à un Aibo normal. Moi j'aime bien ceux qui font vraiment robot.
Mais, je trouve qu'il est vraiment assez bas de gamme par rapport aux autres qui sont sortis.
Il est mignon, mais il ressemble pas trop à un Aibo normal. Moi j'aime bien ceux qui font vraiment robot.

-
CongaFury
Un AIbo (chose à laquelle je ne me suis jamais intéressé, pas assez geek sans doute!) avec une caméra et pilotable par Wifi (plutôt que le Bluetooth, pour a portée) via la PSP alors là ça m'intéresserait pas mal!
Mais bon ça doit être lent pour se déplacer, non? Faudrait qu'il puisse rouler si nécessaire. Et qu'il puisse adopter plusieurs postures sympas.
Et puis un lance-missiles aussi...
(ben quoi? Un jouet de guerre en + pour le bureau!)
Mais bon ça doit être lent pour se déplacer, non? Faudrait qu'il puisse rouler si nécessaire. Et qu'il puisse adopter plusieurs postures sympas.
Et puis un lance-missiles aussi...

-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
- Pays: France
Oui un chient robot tueur! Je le veux avec le look de celui de la news!blacktob Wrote:Un AIbo (chose à laquelle je ne me suis jamais intéressé, pas assez geek sans doute!) avec une caméra et pilotable par Wifi (plutôt que le Bluetooth, pour a portée) via la PSP alors là ça m'intéresserait pas mal!
Et puis un lance-missiles aussi...(ben quoi? Un jouet de guerre en + pour le bureau!)

-
Genesis Gamer Or
Es ce que vous avez une info sur une mise a jour pour un ancien AIBO afin de beneficier de cette compatibilité ? 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
cet Aibo est vraiment superbe
et en plus si la news se concrétise il sera enorme mais bon à mon avis mon porte-monnaie n'est pas assez fourré pour ça 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
pfff apres recherche apparement les "vieux" Aibo ne beneficieront pas de certaines fonctionnalités destinées a l'aibo PS
bon ben va falloir que je change mon compagnon dans pas longtemps 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2