Forums GAMERGEN
Aidez Wiigen à mettre à jour les tutoriels !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

justement moi qui me disais, il y à quelque semaine, que la section Tuto avait besoin d'un peu de rengement, c'est drôle ... ou peut-être pas !
J'ai une question, quand t-est-ce que le grand ménage aura lieux ?

J'ai une question, quand t-est-ce que le grand ménage aura lieux ?
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Re : Aidez Wiigen à mettre à jour les tutoriels !
Moi je verrai bien le tuto d'arasium organiser autrement.
un sujet pour le sommaire qui lie vers un sujet diffèrent par étape.
A la fin de chacune des étapes un lien vers l'étape suivante.
Ainsi si un gars à une question sur la partie BootMii (par exemple), son message ne va pas être noyer au milieu des demandes d'info pour le cIOSPack (par exemple)
Si quelqu'un à une question générale, il la pose sur le sujet du sommaire.
Lorsqu'une étape évolue fortement (twilight->bannerbomb), on peut ainsi faire un nouveau sujet, lier vers celui ci, et ainsi les anciennes questions qui n'ont plus lieu d'être n'y sont plus.
Lorsqu'une étape évolue légèrement (cIOS rev 15->16) on peut simplement mettre à jour le sujet existant.
Etc...
Enfin, c'est qu'un avis et une idée.
un sujet pour le sommaire qui lie vers un sujet diffèrent par étape.
A la fin de chacune des étapes un lien vers l'étape suivante.
Ainsi si un gars à une question sur la partie BootMii (par exemple), son message ne va pas être noyer au milieu des demandes d'info pour le cIOSPack (par exemple)
Si quelqu'un à une question générale, il la pose sur le sujet du sommaire.
Lorsqu'une étape évolue fortement (twilight->bannerbomb), on peut ainsi faire un nouveau sujet, lier vers celui ci, et ainsi les anciennes questions qui n'ont plus lieu d'être n'y sont plus.
Lorsqu'une étape évolue légèrement (cIOS rev 15->16) on peut simplement mettre à jour le sujet existant.
Etc...
Enfin, c'est qu'un avis et une idée.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2