Forums GAMERGEN

Aidez Wiigen à mettre à jour les tutoriels !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Aidez Wiigen à mettre à jour les tutoriels !

Message non lupar Nintendo Man » 04 Jan 2010, 03:41

Salut, ;D justement moi qui me disais, il y à quelque semaine, que la section Tuto avait besoin d'un peu de rengement, c'est drôle ... ou peut-être pas !

J'ai une question, quand t-est-ce que le grand ménage aura lieux ?
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nin
Pays: Canada

Re : Aidez Wiigen à mettre à jour les tutoriels !

Message non lupar gustour » 06 Jan 2010, 13:38

Moi je verrai bien le tuto d'arasium organiser autrement.

un sujet pour le sommaire qui lie vers un sujet diffèrent par étape.
A la fin de chacune des étapes un lien vers l'étape suivante.

Ainsi si un gars à une question sur la partie BootMii (par exemple), son message ne va pas être noyer au milieu des demandes d'info pour le cIOSPack (par exemple)

Si quelqu'un à une question générale, il la pose sur le sujet du sommaire.

Lorsqu'une étape évolue fortement (twilight->bannerbomb), on peut ainsi faire un nouveau sujet, lier vers celui ci, et ainsi les anciennes questions qui n'ont plus lieu d'être n'y sont plus.
Lorsqu'une étape évolue légèrement (cIOS rev 15->16) on peut simplement mettre à jour le sujet existant.

Etc...

Enfin, c'est qu'un avis et une idée.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news