Forums GAMERGEN
AIO tunner : Accordez vos violons et autres instruments.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois avoir lu que le kernel 1.5O n'était en fait pas supporté par les slim :
- Le Kernel 1.50 est indispensable au fonctionnement de certains homebrews.
- Il n'est pas encore supporté par les PSP Slim & Lite.
Source : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5979
-
txum
txum Wrote:Vinke59 Wrote:Bon j'en ai profité pour passer en 3.90 / M33-2 / Kernel 1.50
cela fonctionne toujours pas, erf pas de chance
Je crois avoir lu que le kernel 1.5O n'était en fait pas supporté par les slim :- Le Kernel 1.50 est indispensable au fonctionnement de certains homebrews.
- Il n'est pas encore supporté par les PSP Slim & Lite.
Source : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5979
Oui c'est vrai tu as raison...
Mais j'avais essaye le kernel 1.50 dans configuration de recovery (je crois au pere noël ^^')
-
Vinke59 Gamer Débutant
meme chose pour moi ,sa marche pas!
marche pas dans game marche pas dans game3xx(demarrage de jeux impossible)
bon c peut etre moi ou y a t il qq un qui as fait marcher en 3.90 m33 sans k 1.50?
marche pas dans game marche pas dans game3xx(demarrage de jeux impossible)
bon c peut etre moi ou y a t il qq un qui as fait marcher en 3.90 m33 sans k 1.50?
-
ricosuavez Gamer Pro
!
Pour les slims : Time machine, sa devrait marcher avec 

-
superdrace Gamer Pro
- Pays: France
Pourquoi la news est sur la PSPGen ToolBar depuis + d'une semaine? depuis quelle y est j'essaye de cliquer mais sa me renvoi sur la page d'acceuil du site lol 

-
Djalpha_1 Gamer Pro
!
Car une erreur de publication a eu lieu mais elle est maintenant réctifié 

-
superdrace Gamer Pro
yop moi j'ai une PSP une des preumiére sorti en france et oui sa marche cor XD
vla j'ai instaler AIO tunneer dessue même avec la version 3.90 m33 pas moyen de lencer l'homebrew que faire ?
vla j'ai instaler AIO tunneer dessue même avec la version 3.90 m33 pas moyen de lencer l'homebrew que faire ?
-
hollowpsy_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3