Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Air Mouse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oubey Wrote:Lyacos Wrote:Désoler d'être un tout petit peu hors-sujet bien que sa ne sois pas trop le cas mais vous me conseillez quoi comme applications qui permet de contrôler son pc à distance c'est-à-dire sans être devant l'écran sur l'app store et cydia ? Si possible les meilleurs car si j'achète une application je veux pas en être déçu, merci ^^
Moi je te conseille VNC mais la version payante.
Abuser ! VNC lag a mort, et il n'est vraiment pas stable !!
Prend air mouse je l'ai depuis 3-4 mois et y'a pas plus stable !
La seule chose c'est que tu vois pas l'écran du pc sur ton iphone...
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
[APPSTORE] Air Mouse
Moi sa marche bien, c'est un beau progres, mais carement inutile 
et oui sa fait un baille qu'il existe

et oui sa fait un baille qu'il existe
Dernière édition par tekikilleur le 20 Juil 2009, 20:25, édité 1 fois.

-
alex934mas Gamer du Dimanche
[APPSTORE] Air Mouse
Salut moi je l'ai installer mais ca marche pas l'iphone ne voit pas le pc?
Que faire?
Que faire?
-
maxoudu06 Gamer du Dimanche
[APPSTORE] Air Mouse
je suis pas d'accord ce n'est pas inutil du tout y suffit d'avoir un grand ecran et une grande chambre pour pouvoir l'utilise a fond^^ allonger sur ton lit tu control entierement ton pc meme plus besoin de se deplacer franchement chapeauuuuu mici iphonegen
-
tonyno13013 Gamer Débutant
[APPSTORE] Air Mouse
pour moi sa va j'ai installer un pc sur mon écran plasma et j'ai pas besoin de sourie et clavier c trop cool
-
Nico97two Gamer Pro
[APPSTORE] Air Mouse
Bonjour les gens !j'ai décide d' acheter cette app car bcp de problèmes avec ma souris . Mais j'ai un pb:ou aller pour la connecter a l ordi et faire la souris ?merci bcp
et c'est quoi VLB?merci bcp
et c'est quoi VLB?merci bcp
-
iLoris69 Gamer Hardcore
[APPSTORE] Air Mouse
Salut,
quelqu'un aurait un tuto sympa pour configurer air mouse ?
parce que j'ai un peu de mal je pense que ca vient du paramétrage des adresse ip...
mercii
quelqu'un aurait un tuto sympa pour configurer air mouse ?
parce que j'ai un peu de mal je pense que ca vient du paramétrage des adresse ip...
mercii
iPhone 6 64go ios 8.4 jailbreaké (Taïg)
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
-
maxou145 Gamer Averti
[APPSTORE] Air Mouse
up !
je comprend pas j'ai beau créer un réseau ad hoc entre mon pc et mon Iphone mais rien a faire Air Mouse ne fonctionne pas!
s'il vous plait, il n'y a pas un truc que j'aurai oublié ? :s
je comprend pas j'ai beau créer un réseau ad hoc entre mon pc et mon Iphone mais rien a faire Air Mouse ne fonctionne pas!
s'il vous plait, il n'y a pas un truc que j'aurai oublié ? :s
iPhone 6 64go ios 8.4 jailbreaké (Taïg)
-
maxou145 Gamer Averti
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3