Forums GAMERGEN
Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés
Lire la news : Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés
-
Vicks_1 Gamer Pro
Re: Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés
Je comprends pas!! j'ai fais ''attack'' d'une connexion avec sécurité wep.
et il me donne encore le code 1F 1F 1F 1F 1F
Est ce que ca marche?? ou comment on fair??

et il me donne encore le code 1F 1F 1F 1F 1F
Est ce que ca marche?? ou comment on fair??

-
adraoui Gamer du Dimanche
il a raison, il ne marche toujours pas c'est vraiment dommage
-
flocon77720 Gamer du Dimanche
Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert svp j'ai pas la version antérieure donc je connais pas 

-
n-air_94 Gamer Maitre
c'est pour trouver le mdp d'une connection wifi.
c'est cool mais meme avec le lien qui explique, soit j'ai pas compris soit sa marche pas.enfin, l'homebrew s'améliore et marche, mais concretement il ne sert encore a rien non? mais c'est du beau travail quand meme, impatient de pouvoir trouver ces mdp =)
c'est cool mais meme avec le lien qui explique, soit j'ai pas compris soit sa marche pas.enfin, l'homebrew s'améliore et marche, mais concretement il ne sert encore a rien non? mais c'est du beau travail quand meme, impatient de pouvoir trouver ces mdp =)
-
megalex Gamer du Dimanche
OK merci megalex
-
n-air_94 Gamer Maitre
salut.moi non plus je n'arrive pas a le fair fonctionner. si quelqu´un y arrive pourez-t-il fair un tuto sa serais genial !! merci
-
valmanche50 Gamer Débutant
- Prénom: valentin
- Pays: France
NuxWi Wrote:Et encore une fois, vous ne cherchez pas à comprendre, et dites qu'il ne fonctionne pas. J'ai déjà expliqué ce sujet sur le forum.
aircrack-t158771.html
Vous lisez ou quoi ?
-
outpox Gamer Averti
ma parole y en a y sont dur de la feuille lol
(je disait ça pour rire les gars )
ce n est pas quil marche pas c est quil s ameliore dans chaque release jusqua se que le dev y arrive est il a l aire d etre sur la bonne voie

(je disait ça pour rire les gars )
ce n est pas quil marche pas c est quil s ameliore dans chaque release jusqua se que le dev y arrive est il a l aire d etre sur la bonne voie
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Tans qu'il n'y a pas de captures cela ne sert a rien de s'attarder la dessus...
C'est le genre de homebrew qui ne seras utile qu'une fois fini, pas comme d'autre ou les devs peuvent peaufiner avec le retour des testeurs... Là nous ne pouvons pas tester grand chose malheureusement.
Mais comme toujours, cela nous montre que le projet est toujours d'actualité mais aussi que ça avance, et c'est une bonne chose!
Encore merci, car je serais parmi les premiers à profiter de ce soft une fois terminé.
C'est le genre de homebrew qui ne seras utile qu'une fois fini, pas comme d'autre ou les devs peuvent peaufiner avec le retour des testeurs... Là nous ne pouvons pas tester grand chose malheureusement.
Mais comme toujours, cela nous montre que le projet est toujours d'actualité mais aussi que ça avance, et c'est une bonne chose!
Encore merci, car je serais parmi les premiers à profiter de ce soft une fois terminé.
-
jack95440
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3