Forums GAMERGEN
Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés
Hmmmm...Perso j'y crois pas. Même air crack ptw est vachement plus rapide que ng, y'a deux trois trucs qui me chiffonne.
Aircrack-ng balançait plusieurs millions de requete pour chopper la clé, il faudrait environ 3semaines à la psp pour en faire autant.
Aircrack-ptw fonctionne avec environ 100 000 requête, casse des WPA sans trop de problème, enfin bref, le must. Simplement encore une fois faut le processuer qui traite tout ça...
Windows ne gère pas du tout la capture de paquet (c'est pour ça qu'aircrack ne marche pas sous windows) et ça m'étonnerait grandement que nos petits firmwares chéris le fassent ^^
Enfin voilà, l'idée est excellente, mais j'ai bien peur que ça reste qu'une idée.
Aircrack-ng balançait plusieurs millions de requete pour chopper la clé, il faudrait environ 3semaines à la psp pour en faire autant.
Aircrack-ptw fonctionne avec environ 100 000 requête, casse des WPA sans trop de problème, enfin bref, le must. Simplement encore une fois faut le processuer qui traite tout ça...
Windows ne gère pas du tout la capture de paquet (c'est pour ça qu'aircrack ne marche pas sous windows) et ça m'étonnerait grandement que nos petits firmwares chéris le fassent ^^
Enfin voilà, l'idée est excellente, mais j'ai bien peur que ça reste qu'une idée.
-
Sbeul Gamer du Dimanche
L'homebrew est actuellement 80% portage du code c (très portable) d'aircrack. Pour capturer (et peut-être attaquer, si le module wifi ne n'est pas incompatible), il faut que les auteurs ré-écrivent les pilotes du modules wifi (ou arrivent à émuler un pilote linux en utilisant le pilote sony). Bonne chance. Je sais que uclinux fonctionnent sur PSP, cependant je doute qu'il aient des pilotes pour le wifi. Aircrack-ng serait l'exemple parfait d'application marchant à 100% sur linux et pas sur le XMB. J'espère que la team va nous faire des pilotes. Bonne continuation.
-
dranfi_1 Gamer Averti
Mais jusqu'où iront-ils pour saturer la bande-passante du voisin ?!
-
DiaBossfire Gamer Pro
sbeul Wrote:Aircrack-ptw fonctionne avec environ 100 000 requête
nope, avec l'argument "-z" (pour utiliser le nouvel algorithme de la version 1.0), il en a besoin que de 30~40 000...
Sinon, il faudrait savoir si le mode capture est possible avec le module WIFI de la PSP...
-
anonyme_097
Et sur DS ils ont réussi ?
-
Piger Gamer Averti
J'ai presque tout compris du débat qui se déroule sur ce topic \o/
En tous cas, je souhaite bonne chance au(x ?) dév pour terminer son (leur ?) projet, tant ça semble compliqué de le porter à cause de la partie 'capture de paquets'.
En tous cas, je souhaite bonne chance au(x ?) dév pour terminer son (leur ?) projet, tant ça semble compliqué de le porter à cause de la partie 'capture de paquets'.
-
Vermiso Gamer Maitre
Pour répondre à sbeul perso j'ai réussi à trouver une version d'aircrack-ng qui tournait sous Windows donc rien n'est impossible 
Mais je dois avouer que aircrack-ptw est effectivement beaucoup plus efficace, l'ennui c'est qu'il ne fonctionne qu'avec certaines cartes réseau (ce qui m'a bien embêté puisque la mienne n'était pas compatible avec linux) et je doute fortement que celle de la PSP soit compatible. J'ai lu dans ce topic quelques idées intéressantes susceptibles de fonctionner mais pour être franc ça me paraît difficilement réalisable...
Enfin jusqu'ici c'est quand même du beau boulot et si une Team acceptait de continuer ce projet ça pourrait être vraiment intéressant
Sinon la réponse à la question de Piger m'intéresse : est-ce qu'ils ont réussi à le faire fonctionner sur DS ?

Mais je dois avouer que aircrack-ptw est effectivement beaucoup plus efficace, l'ennui c'est qu'il ne fonctionne qu'avec certaines cartes réseau (ce qui m'a bien embêté puisque la mienne n'était pas compatible avec linux) et je doute fortement que celle de la PSP soit compatible. J'ai lu dans ce topic quelques idées intéressantes susceptibles de fonctionner mais pour être franc ça me paraît difficilement réalisable...

Enfin jusqu'ici c'est quand même du beau boulot et si une Team acceptait de continuer ce projet ça pourrait être vraiment intéressant

Sinon la réponse à la question de Piger m'intéresse : est-ce qu'ils ont réussi à le faire fonctionner sur DS ?
(+.███·:·) PSP Slim&Lite 5.00 m33
MS 8Go MS 2Go
MS 8Go MS 2Go
-
-SlaX-_1 Gamer du Dimanche
Super travail de Gaby_64 cette version est largement meilleur que l'ancienne 

-
S:39 Gamer Maitre
C'est vrai qu'on aimerai bien savoir si le logiciel marche bien sur DS.
Appel aux possesseurs de DS: on demande votre votre avis! lol
Mais plus sérieusement ce serait vraiment génial que le projet aboutisse mais il va surement lui faloir du temps pour réussir le portage complet de l'homebrew sur notre chère PSP!
Appel aux possesseurs de DS: on demande votre votre avis! lol
Mais plus sérieusement ce serait vraiment génial que le projet aboutisse mais il va surement lui faloir du temps pour réussir le portage complet de l'homebrew sur notre chère PSP!
-
KEVIN-24 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Il vont en faire combien des essais avant que ca marche... au pire quil fasse une version qui donne réelment le code.. pis apres ils corrigeront les erreurs(bug) en version supérieur.. sous forme de version plus haute..
-
JRoyDuQc Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3