Forums GAMERGEN

Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés

Message non lupar Malaky » 09 Avr 2009, 00:10

voila les gars c est tout a fait l attitude qu il faut avoir etre patient car cela est fait gratuitement et les codeur on une vie avant leur code
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar Sbeul » 09 Avr 2009, 01:01

Hmmmm...Perso j'y crois pas. Même air crack ptw est vachement plus rapide que ng, y'a deux trois trucs qui me chiffonne.

Aircrack-ng balançait plusieurs millions de requete pour chopper la clé, il faudrait environ 3semaines à la psp pour en faire autant.

Aircrack-ptw fonctionne avec environ 100 000 requête, casse des WPA sans trop de problème, enfin bref, le must. Simplement encore une fois faut le processuer qui traite tout ça...

Windows ne gère pas du tout la capture de paquet (c'est pour ça qu'aircrack ne marche pas sous windows) et ça m'étonnerait grandement que nos petits firmwares chéris le fassent ^^

Enfin voilà, l'idée est excellente, mais j'ai bien peur que ça reste qu'une idée.
Sbeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dranfi_1 » 09 Avr 2009, 04:55

L'homebrew est actuellement 80% portage du code c (très portable) d'aircrack. Pour capturer (et peut-être attaquer, si le module wifi ne n'est pas incompatible), il faut que les auteurs ré-écrivent les pilotes du modules wifi (ou arrivent à émuler un pilote linux en utilisant le pilote sony). Bonne chance. Je sais que uclinux fonctionnent sur PSP, cependant je doute qu'il aient des pilotes pour le wifi. Aircrack-ng serait l'exemple parfait d'application marchant à 100% sur linux et pas sur le XMB. J'espère que la team va nous faire des pilotes. Bonne continuation.
dranfi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DiaBossfire » 09 Avr 2009, 09:29

Mais jusqu'où iront-ils pour saturer la bande-passante du voisin ?!
Avatar de l’utilisateur DiaBossfire Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anonyme_097 » 09 Avr 2009, 09:56

sbeul Wrote:Aircrack-ptw fonctionne avec environ 100 000 requête

nope, avec l'argument "-z" (pour utiliser le nouvel algorithme de la version 1.0), il en a besoin que de 30~40 000...

Sinon, il faudrait savoir si le mode capture est possible avec le module WIFI de la PSP...
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar Piger » 09 Avr 2009, 11:05

Et sur DS ils ont réussi ?
Avatar de l’utilisateur Piger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vermiso » 09 Avr 2009, 19:49

J'ai presque tout compris du débat qui se déroule sur ce topic \o/
En tous cas, je souhaite bonne chance au(x ?) dév pour terminer son (leur ?) projet, tant ça semble compliqué de le porter à cause de la partie 'capture de paquets'.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -SlaX-_1 » 10 Avr 2009, 12:30

Pour répondre à sbeul perso j'ai réussi à trouver une version d'aircrack-ng qui tournait sous Windows donc rien n'est impossible :)
Mais je dois avouer que aircrack-ptw est effectivement beaucoup plus efficace, l'ennui c'est qu'il ne fonctionne qu'avec certaines cartes réseau (ce qui m'a bien embêté puisque la mienne n'était pas compatible avec linux) et je doute fortement que celle de la PSP soit compatible. J'ai lu dans ce topic quelques idées intéressantes susceptibles de fonctionner mais pour être franc ça me paraît difficilement réalisable... :?

Enfin jusqu'ici c'est quand même du beau boulot et si une Team acceptait de continuer ce projet ça pourrait être vraiment intéressant ;)

Sinon la réponse à la question de Piger m'intéresse : est-ce qu'ils ont réussi à le faire fonctionner sur DS ?
(+.███·:·) PSP Slim&Lite 5.00 m33
MS 8Go MS 2Go
Avatar de l’utilisateur -SlaX-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar S:39 » 11 Avr 2009, 09:41

Super travail de Gaby_64 cette version est largement meilleur que l'ancienne :D
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KEVIN-24 » 12 Avr 2009, 19:09

C'est vrai qu'on aimerai bien savoir si le logiciel marche bien sur DS.
Appel aux possesseurs de DS: on demande votre votre avis! lol
Mais plus sérieusement ce serait vraiment génial que le projet aboutisse mais il va surement lui faloir du temps pour réussir le portage complet de l'homebrew sur notre chère PSP!
KEVIN-24 Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Message non lupar JRoyDuQc » 05 Mai 2009, 02:06

Il vont en faire combien des essais avant que ca marche... au pire quil fasse une version qui donne réelment le code.. pis apres ils corrigeront les erreurs(bug) en version supérieur.. sous forme de version plus haute..
JRoyDuQc Gamer Débutant
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news