Forums GAMERGEN
AirFire - Sauvez des vies en combattant le feu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Serieusement je suis sur que alexis va resoudre la plupart des trucs.
Pour les Qte (le truc de gow) la fonction est au debut de sauvetage.lua.
Le code est loin d'etre parfait, mais il tourne plutot bien.
L'error null c'est pour rebooter lorsque je code par usb.
Serieusement je suis sur que alexis va resoudre la plupart des trucs.
Pour les Qte (le truc de gow) la fonction est au debut de sauvetage.lua.
Le code est loin d'etre parfait, mais il tourne plutot bien.
L'error null c'est pour rebooter lorsque je code par usb.
-
leooomichel Gamer Averti
Re: AirFire - Sauvez des vies en combattant le feu
J'ai déjà résolue 2 bug et je vais ajouter un véhicule et une mission 

Mon topic de vente :
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
-
alexisl12_1 Gamer Averti
Re: AirFire - Sauvez des vies en combattant le feu
Bah enfaites je vais le tester ^^
EDIT: le jeu est bien fait mais y manque des choses (images, musiques, niveau(normal) ...) il faudrait dans les prochaines versions inclure des niveaux de difficulté et j'en passe . MAIS JE VOUS ENCOURAGE CEST LE MEILLEUR HOMEBREW QUE JAI TESTER (pas testé wagic ^^)
EDIT: le jeu est bien fait mais y manque des choses (images, musiques, niveau(normal) ...) il faudrait dans les prochaines versions inclure des niveaux de difficulté et j'en passe . MAIS JE VOUS ENCOURAGE CEST LE MEILLEUR HOMEBREW QUE JAI TESTER (pas testé wagic ^^)
-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2