Forums GAMERGEN
[1.0 - 1.50] Akakiki: un homebrews digne d'un jeu commercial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
[1.0 - 1.50] Akakiki: un homebrews digne d'un jeu commercial
Ouais dommage que ce soit en JAP mais je vais le tester car m'a l'air d'être sympa 

-
LoneWolf_1_1
Ahh "Kimi ga nozomu eien", je m'en souviens encore un Anime bien triste celui là, mais à en voir les images ce jeux à plus l'air basé sur Akanemaniax (les OAVs)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Très joli mais je comprends rien au japonais, deplus, je suis bloquer devant un mur au stage01...J'ai pas tro p compris comment on se sert de la chimère (avec le bouton croix) on ne peut même pas se mettre dessus.
-
larkfount Gamer Pro
Devant le mur il faut que tu prenne le chat dans tes bras et que tu t'en serve pour faire un double saut, elle prendra appuie sur le chat pour passer le mur
Par contre je n'ai pas trouver d'option pour le mettre en plein écran, si quelqu'un connait l'astuce....

Par contre je n'ai pas trouver d'option pour le mettre en plein écran, si quelqu'un connait l'astuce....

-
Vampyr Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2