Forums GAMERGEN

[1.0 - 1.50] Akakiki: un homebrews digne d'un jeu commercial

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MickeyBlue_1 » 04 Juin 2006, 20:20

Salut a tous c'est vrai qu'il est beau ce jeu pour un homebrews je dit bravo pour les programmeurs vivement qu'ils nous pondent d'autre jeu de la meme qualiter
ont peut peut etre esperer des jeux maintenant comme rayman comme sur psx ou bien astal sur saturn pour les connaisseurs (des jeux plate forme 2D) vive les homebrews bien fait continuer comme sa les gars
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar BuenS_1 » 04 Juin 2006, 20:30

stunto Wrote:les dessinateurs sont les plus doués en asie (japan, chinese) je ne dis pas que dans les autres pays se sont des merdes mais regardez les mangas :)

Merci c'est cool pour moi :roll:

Nan je dois avouer qu'ils dessinent bien mais moi je dis chacun sa patte graphique...
En Europe il y a beaucoups de Dessinateurs qui touchent aussi mais ce n'est pas du tout le meme style c'est tout...
Dernière édition par JCB600 le 04 Juin 2006, 20:37, édité 1 fois.

Message non lupar gpremier_1_1 » 04 Juin 2006, 20:33

Une petite question comme ça : Est-il possible de sauvegarder ?
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar stunto_1_1 » 04 Juin 2006, 21:21

gpremier Wrote:Une petite question comme ça : Est-il possible de sauvegarder ?

essaye ! :D

Oui chacun son style et c'est trés bien fait si je peux je le traduirais de jap en us :) et en fr :)
Avatar de l’utilisateur stunto_1_1

Pour Info

Message non lupar Galaad_1 » 05 Juin 2006, 13:56

Kimi Ga Nozumu Eiein est effectivement un animé trés réputé pour tout les connaisseurs dans le milieu de la japanime, pour remettre precisement les choses dans le contexte, KGNE est tiré a la base d'un jeu de role (type dating) hentai sur PS2(dispo qu'au japon) qui a ensuite donné une adaptation en animé(l'animé n'a rien d'hentai) et enfin 3 OAV qui sont un spin off sur la vie d'Akané(le perso dans cet homebrew) qui est la soeur d'Haruka(pour ceux qui connaissent KGNE un peu :)) voila pour l'eclairissement, ET SNIF j'ai une 2,7 JE PEUX PAS Y JOUER OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN :'(
Avatar de l’utilisateur Galaad_1

Message non lupar hepiga » 05 Juin 2006, 14:20

C' est de la qualité de ce qu' on nous ressort souvent. Bravo aux créateurs.

Message non lupar pablo_1 » 05 Juin 2006, 14:22

excellent! pour ma part, je trouve que c'est le meilleure homebrew qui soit! chapeau bas!
trois ans plus tot, il aurai très bien pus faire partie de ma ludhothèque GBA!

Message non lupar 18121992 » 05 Juin 2006, 17:19

TortueGeniale Wrote:J'ai l'adresse du site sur les photos ^^

http://www.pAp-generation.com ^^

Apres http://www.satan-generation.com et http://www.rabbin-generation.com voici pAp-generation.com !!!! le plus grand site sur les papes !

bonne visite (cordialement) .
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Neo_spanK » 05 Juin 2006, 18:04

Excellent homebrew 8O
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HunterKirua » 07 Juin 2006, 12:29

Les 40 Mo valent le détour. :)

1.5 is not dead !!!
HunterKirua Gamer Pro