Forums GAMERGEN
[1.0 - 1.50] Akakiki: un homebrews digne d'un jeu commercial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ont peut peut etre esperer des jeux maintenant comme rayman comme sur psx ou bien astal sur saturn pour les connaisseurs (des jeux plate forme 2D) vive les homebrews bien fait continuer comme sa les gars
ont peut peut etre esperer des jeux maintenant comme rayman comme sur psx ou bien astal sur saturn pour les connaisseurs (des jeux plate forme 2D) vive les homebrews bien fait continuer comme sa les gars
-
MickeyBlue_1
stunto Wrote:les dessinateurs sont les plus doués en asie (japan, chinese) je ne dis pas que dans les autres pays se sont des merdes mais regardez les mangas
Merci c'est cool pour moi

Nan je dois avouer qu'ils dessinent bien mais moi je dis chacun sa patte graphique...
En Europe il y a beaucoups de Dessinateurs qui touchent aussi mais ce n'est pas du tout le meme style c'est tout...
Dernière édition par JCB600 le 04 Juin 2006, 20:37, édité 1 fois.
-
BuenS_1
Pour Info
Kimi Ga Nozumu Eiein est effectivement un animé trés réputé pour tout les connaisseurs dans le milieu de la japanime, pour remettre precisement les choses dans le contexte, KGNE est tiré a la base d'un jeu de role (type dating) hentai sur PS2(dispo qu'au japon) qui a ensuite donné une adaptation en animé(l'animé n'a rien d'hentai) et enfin 3 OAV qui sont un spin off sur la vie d'Akané(le perso dans cet homebrew) qui est la soeur d'Haruka(pour ceux qui connaissent KGNE un peu
) voila pour l'eclairissement, ET SNIF j'ai une 2,7 JE PEUX PAS Y JOUER OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN :'(

-
Galaad_1
Apres http://www.satan-generation.com et http://www.rabbin-generation.com voici pAp-generation.com !!!! le plus grand site sur les papes !
bonne visite (cordialement) .
-
18121992
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2