Forums GAMERGEN
Alan Wake 2 en chemin ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alan Wake 2 en chemin ?
Le premier épisode n'est même pas encore sorti, que Remedy envisage déjà la suite.
Lire la news : Alan Wake 2 en chemin ?
Lire la news : Alan Wake 2 en chemin ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Alan Wake 2 en chemin ?
J'éspère bien que il y'aura une suite ! Je l'ai fini hier (en 2 jours, pour faire les 6 épisode) , et croyez moi que ma manette en a souffert ! Sa fini en queue de poisson :
PS : pour ceux qui se demandent comment je l'ai déja, mon oncle travaille a smartoys en belgique

edit par darkstar77: merci d'éviter le spoil !

PS : pour ceux qui se demandent comment je l'ai déja, mon oncle travaille a smartoys en belgique

edit par darkstar77: merci d'éviter le spoil !
-
kevinthebest007 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: Belgique
"Nous savons où aller avec la saison 2. La saison 1 aura une bonne fin, mais nous laisserons une ouverture pour la deuxième saison. De plus, nous savons déjà comment raconter la prochaine histoire."
C'est un peu du spoil sa déclaration, non ?
C'est un peu du spoil sa déclaration, non ?

-
SpankOunet Gamer Maitre
- Prénom: Loic
- Pays: France
Sorrrrry
^^

-
kevinthebest007 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: Belgique
Bon voila j'ai fini le jeux ^^. Il et vrais que 6 épisode c'est pas beaucoup mais bon l'action l'aventure et l'histoire et la donc je n'ai qu'un chose a dire vivement le 2eme
^^.

-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1