Forums GAMERGEN

Alan Wake : Bilan des tests.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alan Wake : Bilan des tests.

Message non lupar Edward L. » 05 Mai 2010, 22:52

L'heure du verdict a sonné pour Alan Wake.

Lire la news : Alan Wake : Bilan des tests.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Alan Wake : Bilan des tests.

Message non lupar mopral110_1 » 06 Mai 2010, 00:22

Pour moi le seul test qui dit la vérité et celui de Eurogamer :roll:

Les autres en rajoute un peu trop à mon gout, et un 9/10 pour ce jeux c'est un peu exagéré, surtout que c'est du grand classique !
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar darksteir » 06 Mai 2010, 03:00

mopral110 Wrote:Pour moi le seul test qui dit la vérité et celui de Eurogamer :roll:

Les autres en rajoute un peu trop à mon gout, et un 9/10 pour ce jeux c'est un peu exagéré, surtout que c'est du grand classique !

les 9/10 et les 10/10 des derniers exclu ps3 sont grandement exagerer et pourtmeps personne s,en plein a mon avis il le merite son 9/10 plusieurs joueur qui etait tres septique lui donne d'exelent commentaire donc... le public a parler.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar Thunderben » 06 Mai 2010, 03:11

Pour info, le backup du jeu est déjà dispo sur la toile depuis le 4 Mai alors qu'il sort officiellement que le 14 Mai... (tout comme le jeu Lost Planet 2 qui est dispo sur la toile depuis le 4 Mai également... C'est toujours les gens mal intentionné qui sont avantagés...)

Si j'ai bien saisi, on risque un bannissement a coup sur si on joue a un backup avant sa date de sortie officiel, c'est bien ça ? (il vaut donc mieux attendre le 14 Mai pour pouvoir y jouer ?)

Sinon pour finir, bon jeu à tous!
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marcus-Fenix-62 » 06 Mai 2010, 07:47

un 17/20 de JV.com et un 18/20 par JVN avec une moyenne de note 84% sur métacritic ( Uncharted 2 a eu 96% ! ) je trouve que c'est assez moyen pour un tel jeux ( exclusivité de grande envergure pour Microsoft ) j'espére que ces ventes soit a la hauteur de ce chef-d'oeuvre !
Image
Marcus-Fenix-62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110_1 » 06 Mai 2010, 13:33

darksteir Wrote:les 9/10 et les 10/10 des derniers exclu ps3 sont grandement exagerer et pourtmeps personne s,en plein a mon avis il le merite son 9/10 plusieurs joueur qui etait tres septique lui donne d'exelent commentaire donc... le public a parler.

S'il mérite son 9/10 alors alone in the dark mérite un 20/10 (c'est le même jeu) :lol:

Tu parles du public alors que le jeu est pas sortie :? , pour moi je l'ai dit il a rien d'exceptionnel c'est un mixe entre Resident evil et Alon in the dark et qui plus est bâclé !

Y a aussi les vidéos qui sont super pixelisé, mais comme j'ai une version promo je pense que ça vient de la !

Par contre je comprends pas ton truc des exclu PS3, une note n'est pas appliqué en fonction des concurrents, tu divagues un peu >_<
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar d3k8l » 06 Mai 2010, 13:46

jsuis en train d'y jouer il est terrible, mais pas a mettre un 9/10 ou 18/20...
il y a de tres bon effects visuels avec la torche,mais le gros point fort du jeu est le scenario,entre sephen king et hitchcok. :D
d3k8l Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tonio

Message non lupar jyhere » 06 Mai 2010, 14:44

Personnellement j'adore ! Évidemment après 5/6 ans de développement le jeu accuse un peu le coup. Jolis environnement avec gestion des lumières et brouillards volumétriques superbes, mais à côté de ça une certaine raideurs des persos dans les cinematiques ainsi que des animations faciales peu convaincantes. Cependant du moment où l'on met le pied dans le jeu on ne décroche plus. L'ambiance est bien sombre, on retrouve certains aspects oppressants de Max Payne (un peu comme dans les rêves de max payne), et la jouabilité est très réussie (beaucoup la critique, car oui elle n'a pas beaucoup évoluée depuis Max Payne, et tant mieux !).
Et puis il y a l'air d'avoir pas mal de clin d'œil, par ex. vers la fin du chapitre 1 où l'on peut regarder toute une émission à la TV sur la recherche des univers multiples de l'Institut Moorcock. (pour ceux qui connaissent l'écrivain)

Message non lupar surferdu29 » 06 Mai 2010, 18:33

C'est plutôt pas mal comme notes.
Thunderben Wrote:Pour info, le backup du jeu est déjà dispo sur la toile depuis le 4 Mai alors qu'il sort officiellement que le 14 Mai... (tout comme le jeu Lost Planet 2 qui est dispo sur la toile depuis le 4 Mai également... C'est toujours les gens mal intentionné qui sont avantagés...)

Si j'ai bien saisi, on risque un bannissement a coup sur si on joue a un backup avant sa date de sortie officiel, c'est bien ça ? (il vaut donc mieux attendre le 14 Mai pour pouvoir y jouer ?)

Sinon pour finir, bon jeu à tous!

De toutes façon, même si ta xbox est flashée, tu risque le bannissement que tu joue à des backups ou non.
venu de pspgen
surferdu29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: corentin

Message non lupar Anon960 » 06 Mai 2010, 23:43

D3K4L Wrote:jsuis en train d'y jouer il est terrible

Tu joues déjà à un jeu qui n'est pas encore sorti parce que ... ?

Message non lupar Thunderben » 07 Mai 2010, 16:09

En réponse au message juste au dessus:

...parce qu'il est tout simplement disponible en téléchargement illégale depuis le 4 Mai comme je l'ai dit au-dessus... :wink:

Voilà pourquoi il a la possibilité d'y jouer...

Tu lui poses cette question alors que tu sais très bien pourquoi il peut y jouer depuis le 4 Mai, alors pourquoi poser cette question qui ne sert pas à grand chose... (Tu sais forcement que si il y joue c'est qu'il l'a récuperé de cette facon...)
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 07 Mai 2010, 17:23

ce type pourrait être très bien un journaliste pro du jeu vidéo et a peut-être reçu son exemplaire plus tôt que les simples mortels ? En général, on présume simplement que les gens restent dans la légalité, ce qu'ils font vraiment ne nous regarde pas.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news