Forums GAMERGEN

Alan Wake : Bilan des tests.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Alan Wake : Bilan des tests.

Message non lupar d3k8l » 07 Mai 2010, 20:47

pour repondre aux gens:je ne suis pas journaliste et j'ai effectivement dl le jeu illegalement.J'ai une console clean(non flashée) avec laquelle je joue quelque fois sur le live et une flashée.je dl les jeux pour pouvoir les essayer avant leur sortie car j'ai été deçu de mettre 60euros dans certains jeux qui se sont revelés
mediocres a part sur le live.Vu comment je m'eclate sur Alan Wake,je l'acheterai surement pour pouvoir dl les futures extensions(si ils en sortent :) )

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
d3k8l Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tonio
Pays: France

Message non lupar Thunderben » 08 Mai 2010, 03:09

J'avais donc raison, comme par hasard... lool

D3K4L, éclate toi bien avec Alan Wake et bon jeu à tous!
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar d3k8l » 08 Mai 2010, 13:46

merci thunderben :D et bon jeu a tous
d3k8l Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tonio

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news