Forums GAMERGEN
Alan Wake - Notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: Alan Wake - Notre test complet
énorme!!! c'est ce que je me suis dit après avoir fini ce Alan wake, franchement si il y a bien un jeu qui mérite qu'on s'y attarde c'est celui la. la durée de vie est correcte même si il faut une petite dizaine d'heure pour le finir a 100%, les graphisme genialisme a part les visages un peu... poupée de cire mais sinon les décor extérieur sont génial, la bande son l'un des plus gros morceaux du jeu franchement que ce soit les voix qui sont en VF elles sont génial, et les musique qui sont extraordinaire. Par contre le gameplay je suis rester un peu sur ma faim car on a très peu d'armes et Alan n'est pas extraordinaire a bouge mais le coup de la lampe torche j'adore, et enfin le scenario magnifique même si au début on n'y comprend rien du tout et plus on avance dans l'histoire plus le scenario va devenir intéressant et vous allez restez accrocher du début a la fin du jeu.
rien ne vrai tous et permis
-
desmond miles10 Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2