Forums GAMERGEN
Alan Wake : première image du DLC "The signal"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alan Wake : première image du DLC "The signal"
Remedy diffuse la première image du DLC de Alan Wake: "The signal"
Lire la news : Alan Wake : première image du DLC "The signal"
Lire la news : Alan Wake : première image du DLC "The signal"
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
Re: Alan Wake : première image du DLC
Le code en question est disponible dans absolument toutes les copies de Alan Wake ?
J'ai acheté la 360elite uniquement pour les exclusivité microsoft
et j'ai toujours acheté aucun jeu dessus alors va faloir que je m'y mette
J'ai acheté la 360elite uniquement pour les exclusivité microsoft

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Oui le code est dans toutes les versions à moins d'une erreur. En tout cas je l'attends avec impatience ce DLC car la fin du jeu est quand même un peu flou (ceux qui l'ont fait comprendrons
).

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
C'est vrai ça, je veux pas faire de spoilers mais comment est faite la fin,
A part ça j'espère que quelqu'un pourra mettre une description complète du DLC (ma xbox est flashée, je peux pas me connecter au LIVE pour télécharger le DLC !!!!!!!!!!!!)
A part ça le jeu est excellent !
Edit by UnKnOwN : Si vous ne voulez pas faire de spoiler utiliser donc la balise.
Balise rajoutée
EDIT : J'étais au courant, je suis inscrit sur pspgen et j'ai l'habitude....
A part ça j'espère que quelqu'un pourra mettre une description complète du DLC (ma xbox est flashée, je peux pas me connecter au LIVE pour télécharger le DLC !!!!!!!!!!!!)
A part ça le jeu est excellent !
Edit by UnKnOwN : Si vous ne voulez pas faire de spoiler utiliser donc la balise.
Balise rajoutée
EDIT : J'étais au courant, je suis inscrit sur pspgen et j'ai l'habitude....
-
kinder771 Gamer Hardcore
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
J'ai beaucoup aimé ce DLC a 560 point, Remedy ne se fout vraiment pas de notre gueule. S'il y avait un classement des DLC, je le mettrais dans mon top 5. Pour moi c'est le meilleur chapitre d'Alan Wake, le plus délirant aussi. Une vraie suite, qui apporte quelques bonnes surprises, tout en étant plus dynamique. Sans spoiler, c'est la suite directe du tout dernier acte, on en reprend un peu les bases. Au niveau de l'histoire principale, on n'a aucune révélation, il faut voir ce chapitre un peu comme un spin off bien ficelé. Les succès sont aussi au rendez vous (250G). Certains sont simples et d'autres représentent de vrais challenges. Entre autres il y a deux sortes d'objets à collectionner : les panneaux en carton et les réveils, décelables par leur tic tac. Pour l'anecdote, je suis resté à chercher un réveil pendant 10 bonnes minutes... avant de comprendre que ma femme regardait une famille en or dans la chambre à coté, et que le tic tac que j'avais entendu était en fait celui de la finale !! Quel con !
Et chose bizarre, j'ai eu tous les réveils à ma première session, et seulement la moitié des panneaux qui sont pourtant plus visibles, mais apparemment mieux planqués. Bref c'était un moment très chouette ! Assez court (comme tout DLC), mais intense.

rien ne vrai tous et permis
-
desmond miles10 Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
le premiere alan wake était juste énorme !
-
Blackops Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1