Forums GAMERGEN

Alan Wake : son arrivée sur PlayStation 3 est "hautement improbable"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Alan Wake : son arrivée sur PlayStation 3 est

Message non lupar Alex Fly » 31 Déc 2011, 16:46

Mais non. Remedy va publier la version PC. Celle-ci sera dispo via Steam et en fait elle sera certainement dispo uniquement dans cette version dématérialisée (la production boîtier, dvd coûte cher surtout si c'est c'est le développeur qui autofinance tout). Ils ont attendu la fin de l'exclusivité 360 pour pouvoir le faire. Microsoft avait annulé la version PC, rappelez-vous, donc aujourd'hui Remedy a parfaitement le droit de sortir son jeu sur PC. Il n'y aura pas de fonctionnalité Games For Windows Live (et ça a été confirmé) tout simplement pour la bonne et simple raison que Microsoft n'a rien à voir avec cette version. ;)

Mais de toutes façons ça ne change strictement rien en ce qui concerne une version PS3.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Skiller23_1 » 31 Déc 2011, 21:55

un thriller psychologique (alan wake) et un survival horror c'est pas la même chose je crois
Skiller23_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar utada_hikaru_fr » 31 Déc 2011, 23:11

M'en fout, il sort finalement sur pc 8) .

Alex Fly===> y aura sans doute les succès steam du coup
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kreep » 02 Jan 2012, 17:25

Steve301187 Wrote:
Romain29 Wrote:je préfère garder Uncharted plutôt que d'avoir cette merde qui à bidé :rire:

Je souhaiterais qu'il soit annoncé sur PS3 dès demain, juste pour te voir dire "Cool, c'est justement le seul jeu qui me donnait envie sur Xbox" :D

C'est tellement ça en plus :D

Je suis content que le jeu ne sorte pas sur PS3, même si Microsoft ne comprend toujours pas qu'il faut garder des exclus pour que sa console soit intéressante et arrêter de sortir tous ses bons jeux sur PC ! Il me reste très peu de jeux sur Xbox que je n'aurais pas pu avoir sur PC, je trouve ça triste.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news