Forums GAMERGEN
Alan Wake : son arrivée sur PlayStation 3 est "hautement improbable"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Alan Wake : son arrivée sur PlayStation 3 est "hautement improbable"
Lire la news : Alan Wake : son arrivée sur PlayStation 3 est "hautement improbable"
-
The Fake_1_1
Re: Alan Wake : son arrivée sur PlayStation 3 est
Logique. Je préfère qu'il reste un exclu xbox360.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Oui c'est tout à fait normal. Je ne m'attendais pas à le voir débarquer sur PS3 de toutes façons.
En temps que fan depuis longtemps de Remedy, je suis déjà tellement contente à l'idée de pouvoir y jouer sur PC, c'est tellement inespéré ! Merci encore à eux, j'ai très hâte de découvrir leur dernier jeu et d'y jouer enfin !
En temps que fan depuis longtemps de Remedy, je suis déjà tellement contente à l'idée de pouvoir y jouer sur PC, c'est tellement inespéré ! Merci encore à eux, j'ai très hâte de découvrir leur dernier jeu et d'y jouer enfin !

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai pas compri pourquoi une news pour nous dire une chose que l'on c'est depuis longtemps
il y a eu une rumeur ?
parce que un portage pc c'est rien c'est toujours du microsoft

il y a eu une rumeur ?
parce que un portage pc c'est rien c'est toujours du microsoft
-
ryuga Gamer Bronze
C'est vrai que c'est de saison mais éspérer voir ce jeu sur PS3 c'est croire au p'tit papa Noël...
J'achèterais presque une Xbox rien que pour ce jeu.

J'achèterais presque une Xbox rien que pour ce jeu.
-
elcascador Gamer Maitre
je préfère garder Uncharted plutôt que d'avoir cette merde qui à bidé :rire:
-
Teal'c Gamer Averti
Romain29 Wrote:je préfère garder Uncharted plutôt que d'avoir cette merde qui à bidé :rire:
Je souhaiterais qu'il soit annoncé sur PS3 dès demain, juste pour te voir dire "Cool, c'est justement le seul jeu qui me donnait envie sur Xbox"

-
Anonyme_30
C'est pas une exclue XBox vu qu'il sort sur PC....trop cool qu'il sorte sur PC ! mais j'aurais trop aimé une jouabilité Move pour ce jeu.
-
ph3n1x_1_1_1
Steve301187 Wrote:Romain29 Wrote:je préfère garder Uncharted plutôt que d'avoir cette merde qui à bidé :rire:
Je souhaiterais qu'il soit annoncé sur PS3 dès demain, juste pour te voir dire "Cool, c'est justement le seul jeu qui me donnait envie sur Xbox"
dans tes rêves mon gars,je m'en bat les couilles de cette licence overhypé,et puis les seuls jeux xbox que j'aurais voulu sur PS3 ils sont sorties il y a très longtemps
aucun intéret d'acheter une console pas fiable juste pour blue dragon et tales of vesperia
-
Teal'c Gamer Averti
C'est légitime que Microsoft refuse le portage PS3. Dommage, car ç'aurait pu provoquer un regain d'intérêt pour ce jeu très original.
@ Romain29 : Ton avatar te va si bien !
@ Romain29 : Ton avatar te va si bien !
-
suns_1 Gamer Pro
Romain29 Wrote:Steve301187 Wrote:Romain29 Wrote:je préfère garder Uncharted plutôt que d'avoir cette merde qui à bidé :rire:
dans tes rêves mon gars,je m'en bat les couilles de cette licence overhypé,et puis les seuls jeux xbox que j'aurais voulu sur PS3 ils sont sorties il y a très longtemps
aucun intéret d'acheter une console pas fiable juste pour blue dragon et tales of vesperia
C'est fini les Xbox pas fiables, c'était au début mais maintenant elles sont au même niveau que la PS3 niveau fiabilité

Et puis bon dire que Alan Wake est une merde...

Laisse moi deviner, tu viens de Jv.com non? Ceci explique cela

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3