Forums GAMERGEN
Alan Wake : son arrivée sur PlayStation 3 est "hautement improbable"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en tout je peux dire pour les joueur ps3 qui n'ont pas testé le jeu que c'est une petite merveille juste parce que le but du jeux est innovant et l'immersion est très bonne ,
ce que j'ai trouvé marrant c'est que les déplacement du personnage était très ressemblant de ceux de max payne 1 et 2 qu'ils avait fait.
en tout je peux dire pour les joueur ps3 qui n'ont pas testé le jeu que c'est une petite merveille juste parce que le but du jeux est innovant et l'immersion est très bonne ,
ce que j'ai trouvé marrant c'est que les déplacement du personnage était très ressemblant de ceux de max payne 1 et 2 qu'ils avait fait.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Alan Wake : son arrivée sur PlayStation 3 est
Remedy déclare quand même posséder les droits sur le nom Alan Wake, donc il n'aurait pas été exclu qu'un épisode suivants soit multi-support (PS3 en l'occurence) ... sauf qu'étant donné que le premier à bidé assez méchament malgré le hype, je doute que quiconque investisse dans un nouvel opus a part Microsoft.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Remedy déclare quand même posséder les droits sur le nom Alan Wake, donc il n'aurait pas été exclu qu'un épisode suivants soit multi-support (PS3 en l'occurence) ... sauf qu'étant donné que le premier à bidé assez méchament malgré le hype, je doute que quiconque investisse dans un nouvel opus a part Microsoft.
Je crois que le 2 est en développement, mais il sera dématérialisé

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
je ne pense pas qu'il y est eu autant un bide que ça sur le premier épisode, au bout de six mois il était disponible pour un peu plus de 20 euro ce qui laissait quand meme la porte ouverte au future fan de la série. d'ou l'envie d'avoir voulu sortir un nouvel épisode, par contre je n'est pas compris pourquoi il sera dispo qu'en dématerialisé et apparemment ce ne sera pas un alan wake 2 mais plutôt un gros dlc.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
pas vraiment un bide 1.078.800 jeux vendus selon vgchartz
-
audseb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
En tout cas, si les ventes ne sont pas parfaites, le jeu à fait parler de lui et à été unanimement reconnu pour sa qualité scénaristique irréprochable.
Si les DLC prolongent que de peu l'intrigue (mais je vous assure qu'ils jouent un peu de suspens) le prochain opus "American's Nightmare" s'annonce incontournable pour suivre l'évolution de la série qui, à mon regret, va peut être aller trop dans l'action.
Mais pour tout utilisateur 360, passer à côté serait une faute car ce titre est un Hit.
Et pour conclure, il ne concurrence pas Uncharted, et ces deux jeux ont des objectifs bien différents et les remplsisent tous deux.
Uncharted est un jeu d'action aventure au souffle de quête au trésor épique, tandis qu'Alan wake est une recherche intérieure dans des tréfonds obscurs de l'esprit allié à des mystères fantastiques.
Si les DLC prolongent que de peu l'intrigue (mais je vous assure qu'ils jouent un peu de suspens) le prochain opus "American's Nightmare" s'annonce incontournable pour suivre l'évolution de la série qui, à mon regret, va peut être aller trop dans l'action.
Mais pour tout utilisateur 360, passer à côté serait une faute car ce titre est un Hit.
Et pour conclure, il ne concurrence pas Uncharted, et ces deux jeux ont des objectifs bien différents et les remplsisent tous deux.
Uncharted est un jeu d'action aventure au souffle de quête au trésor épique, tandis qu'Alan wake est une recherche intérieure dans des tréfonds obscurs de l'esprit allié à des mystères fantastiques.
-
MisterDream_1 Gamer du Dimanche
Quitte a echanger une trilogie en Exclu, je préfererais Gears of War contre Uncharted.. Ce serait plus juste !

-
Molto Gamer Bronze
Romain29 Wrote:Steve301187 Wrote:Romain29 Wrote:je préfère garder Uncharted plutôt que d'avoir cette merde qui à bidé :rire:
Je souhaiterais qu'il soit annoncé sur PS3 dès demain, juste pour te voir dire "Cool, c'est justement le seul jeu qui me donnait envie sur Xbox"
dans tes rêves mon gars,je m'en bat les couilles de cette licence overhypé,et puis les seuls jeux xbox que j'aurais voulu sur PS3 ils sont sorties il y a très longtemps
aucun intéret d'acheter une console pas fiable juste pour blue dragon et tales of vesperia
tes commentaires sont digne d'un gamin de 10 ans
et puis les problèmes de RROD de la 360 font partie du passé, depuis fin 2008 précisément
au fait le jeu n'a pas bidé tant que ça:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... oncees.htm
-
Skiller23_1 Gamer du Dimanche
C'est vraiment dommage,c'est pour moi la meilleur exclu 360 et l'un des meilleurs jeux de ces dernières années. 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Normal autant demander à sony de porter Uncharted ou Infamous sur Xbox.
D'ailleurs faudrait que je le prene ce Alan Wake depuis le temps
D'ailleurs faudrait que je le prene ce Alan Wake depuis le temps
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
ah il sort sur PC, bonne nouvelle ca, je vais pouvoir enfin y jouer 

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Disons que comme la plus part des exclu "xbox" en vrai ce sont des exclu microsoft, donc forcément rien d'étonnant à ce que ça sorte sur PC avec une belle boite qui a le logo "Game for Windows".ph3n1x Wrote:C'est pas une exclue XBox vu qu'il sort sur PC....trop cool qu'il sorte sur PC ! mais j'aurais trop aimé une jouabilité Move pour ce jeu.
En tout cas ça va me permettre de l'essayé, ça fait longtemps que j'ai pas vu de bon survival, j'espère qu'il en fait vraiment parti.
-
Clavus Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3